Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre playlist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Votre playlist Left_bar_bleue39/50Votre playlist Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Votre playlist Left_bar_bleue0/1000Votre playlist Empty_bar_bleue  (0/1000)

Votre playlist Empty
MessageSujet: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:23

Il n'existait pas, le voila! Un topic où vous pourrez partager avec toute la communauté Fairy World vos chansons coup de coeur, celles qui vous font vous envoler, bouger ou pleurer...pour les plus émotifs. Décrivez-nous vos artistes, donnez vos avis si vous le désirez, faites nous voyager dans le vaste univers musical!

Je lance une première playlist J-rock / J-pop (j'aime pas mal de genre musicaux, donc j'en ferai pour tous les goûts, don't worry Wink )

An Cafe - Ryuusei Rocket (je ne cautionne pas leur style vestimentaire, mais j'adore la musique!)

The Gazette - Cassis (le style vestimentaire ebncore un peu...pas trop à mon goût, mais la chanson est super!)

Aqua Timez - So No Yoru Wo Koete (chanson utilisée pour le film 1 de Bleach)

Aqua Timez - Velonica (sans conteste, une incontournable!!! J'adoooooore!!!)

Yui - Life (Qui connait Bleach, connait cette chanson)

Orange Range - Asterisk (Forcément, l'icône, le premier opening de bleach, orchestré par un très bon groupe!)

Fukuyama Yoshiki - Makka na Chikai (opening de Buso Renkin, mais aussi une chanson d'un des grands de la J-pop!)

Anna Tsuchiya - Rose (je n'aime pas Nana, mais la chanson est cool!)

Sunset Swish - My pace (ending de Bleach, petite musique toujours chouette, avec un clip pas mal!)

Bonne écoute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:10

Moi aussi je vous en mets quelques unes. Bon juste quelques unes sinon vous finiriez pas x) Ca change un peu dy style J-Rock/Pop de Gin =P Un peu plus .. Métal ^.^



Linkin Park ~ Hit the Floor

Within Temptation ~ All I Need

Disturbed ~ Down With The Sickness

David Draiman ~ Queen of the Damned ~ Forsaken

Jonathan ~ Queen of the Damned ~ Slept So Long

Bullet For My Valentine ~ Tears Don't Fall


Evanescence ~ October
Mon coup de cœur du moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ichiya Wanderlei
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Ichiya Wanderlei


Messages : 16
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Votre playlist Left_bar_bleue30/50Votre playlist Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Votre playlist Left_bar_bleue0/500Votre playlist Empty_bar_bleue  (0/500)

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:15

Diantre, ça c'est un super postaflood !

Mon coup de coeur du moment : Saving Abel - After All, du bon rock américain qui fait du bien par où ça passe. Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'adore.

Soilwork - Departure plan, groupe métal de la mort qui tue. Je vous ai choisis une soft pour que ceux qui n'aime pas le métal sache quand même écouter. Razz

In Flames et Lisa Miskovsky - Dead End, ça c'est du gros métal évidemment (Death Melodic pour être exact) mais j'adore la chanson.

Oldelaf et Monsieur D - Super Héros, pour se soulager les oreilles après In Flames. Il faut écouter les paroles. Laughing

Apocalyptica et The Rasmus - Life Burns, on ne les présente plus. Du bon métal symphonique dont on ne se lasse pas.

The Offspring - Special Delivery. La meilleure époque du groupe avant qu'il ne sombre doucement dans le commercial.

Metallica - All Nightmare Long, excellent dernier album de Metallica que je remets au même niveau (si pas plus haut) que Master of Puppets.

Yiruma - Kiss the Rain. On finit tout en douceur par ce pianiste coréen.

J'aurai volontiers proposé une chanson de Disturbed si ça n'avait pas été fait avant moi. Pour la prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : signalez votre présence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Détente et Flood :: Détente-
Sauter vers: