Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scans de Fairy Tail [SPOIL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue38/50Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue6/1000Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (6/1000)

Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty
MessageSujet: Scans de Fairy Tail [SPOIL]   Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:18

Comme indiqué dans le titre, cette partie spoil. Si vous suivez seulement la publication française, merci de vous abstenir et de rebrousser chemin.


________________________


Le dernier scan est terrible. Je l'ai regardé en anglais, aors je n'ai pas tout compris, mais il est vraiment intéressant. En prime, un super chapitre bonus de 40 pages !!! incroyable. On y voit toutes sortes de choses... en partie de seins et des fesses. Mesdames, mesdemoiselles, vous y passez toutes....

Non non, je ne rigole pas. Et je ne vous en dit pas plus. Rendez-vous sur Onemanga, scan 161 de Fairy Tail ! (le chapitre bonus est à la fin des 20 pages orthodoxes. 60 pages de Fairy Tail, régalez-vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Shirako
Membre de Paranoïd Circus
Shirako


Messages : 44

Fiche Madoshi
Guilde: Paranoïd Circus
Niveau:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue21/50Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue12/300Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (12/300)

Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Scans de Fairy Tail [SPOIL]   Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:05

Je l'ai vu et tous ce que j'ai a dire sur la fin du bonus, c'est que c'est bien dans l'esprit qui règne autour de Lucy. Une grande malchance et surtout un grand coup contre la pudeur de la jeune fille Scans de Fairy Tail [SPOIL] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfiller
Admin / Membre de Fairy Tail
Lucy Heartfiller


Messages : 75

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail ♥
Niveau:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue32/50Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue3/300Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (3/300)

Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Scans de Fairy Tail [SPOIL]   Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:56

Naaooooon oO Pitié tout mais pas moi !!
Je l'ai pas encore lu (j'y vais de ce pas!)

Edit : mdr, Miaou! Bon, comme je suis nulle en anglais, j'ai juste regardé les images xD j'ai pas trop pigé mais bon ^^' j'adore le p'tit bas que Lucy porte ♥️ Trop chou =3
Revenir en haut Aller en bas
Shirako
Membre de Paranoïd Circus
Shirako


Messages : 44

Fiche Madoshi
Guilde: Paranoïd Circus
Niveau:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue21/50Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue12/300Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (12/300)

Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Scans de Fairy Tail [SPOIL]   Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:22

Lucy, pour faire simple, c'est une requête de mission non-officiel au dortoir féminin de la guilde. Lucy va remplir la mission. À la fin, il est dévoiler que la vieille est morte depuis six ans et que lorsque les filles de la guilde était des enfants, la vieille prenait soin d'elle. Un jour elle leur à acheter de l'argent jouet. Plus tard, elle a promis que son véritable argent irait au pensionnaire et que se serait une princesse chat qui leur donnerait cette argent. Le jour d'après elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue38/50Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue6/1000Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (6/1000)

Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Scans de Fairy Tail [SPOIL]   Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:23

Mon dieu ! Gildartz a juste un style de malade ! Il a trop la classe, franchement ! Je crois pas qu'on pouvait rêver mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Shirako
Membre de Paranoïd Circus
Shirako


Messages : 44

Fiche Madoshi
Guilde: Paranoïd Circus
Niveau:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue21/50Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue12/300Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (12/300)

Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Scans de Fairy Tail [SPOIL]   Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:56

Je l'ai vu, pendant un moment j'avais l'impression de voir Lakusas. Quand même pas mal le truc des murs afin d'empêcher que Gildartz détruise tout.

En plus, il semblerait que Natsu est eu un petite relation sentimentale avec la soeur de Mirajane Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Scans de Fairy Tail [SPOIL]   Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:39

MY GOD ! C'trop boooooooooooon =D Ca devient de mieux en mieux au fil des épisodes. Et Gildartz, il a la classe *-* * Bave *
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue34/50Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue18/800Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (18/800)

Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Scans de Fairy Tail [SPOIL]   Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:45

Elena, Gildarts est classe, mais aussi super puissant, j'ai adoré la manière avec laquelle il envoie Natsu au plafond^^
Je me languis de voir ses pouvoirs de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Shirako
Membre de Paranoïd Circus
Shirako


Messages : 44

Fiche Madoshi
Guilde: Paranoïd Circus
Niveau:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue21/50Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Scans de Fairy Tail [SPOIL] Left_bar_bleue12/300Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty_bar_bleue  (12/300)

Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Scans de Fairy Tail [SPOIL]   Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:11

En plus, vu son pouvoir, on peut en conclure que de toute la guilde, il est le plus redoutable côté dégât collatéraux... Quant au prochain scan, ça promet d'être intéressant. Qui sait, on va peut-être voir Natsu se faire défoncer ou défoncer un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Scans de Fairy Tail [SPOIL]   Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:35

C'est sur ! Il a fait voltiger Natsu en faisant quasiment pas d'efforts x) Faut l'faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans de Fairy Tail [SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Scans de Fairy Tail [SPOIL]   Scans de Fairy Tail [SPOIL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans de Fairy Tail [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Fairy World
» Contexte de Fairy World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Détente et Flood :: Détente-
Sauter vers: