Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cap ou pas Cap ?

Aller en bas 
+9
Grey Fullbuster
Brainbourg
Lucy Heartfiller
Wendy Marvell
Natsu Dragneel
Jubia Loxar
Shirako
Gin'ichi Kambuki
Mistogan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue23/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue48/300Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/300)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:47

Bof, Cap.

Cap ou pas Cap de se droguer juste pour se détruire la santé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:36

Pas cap .. J'tiens à ma santé u.u

Cap ou pas cap de se faire un big rendez vous à la JE tous ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue32/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue0/800Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/800)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:28

Pourquoi pas. C'est amusant !

Cap ou pas cap de porter une vraie armure de chevalier et de se balader dehors comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue34/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue18/800Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/800)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:32

Cap, j'ai toujours préféré les temps anciens au mien!

Cap ou pas cap, de se prendre pour un super-héros?
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue39/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:59

Cap, je suis un héros Cool (Big up à ceux qui reconnaitront le Love que je suis x) )

(je vais à la JE, moi \o/)

Cap ou pas cap de mettre une moustache postiche à Lakusas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue20/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue0/200Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:14

Cap! j'aime bien m'taper des délires
Cap ou pas cap de critiquer un prof alors qu'il est devant vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Admin / Membre de Fairy Tail
Gajeel Redfox


Messages : 140

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue34/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue0/800Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/800)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:41

Cap c'était le bon vieux temps =)

Cap ou pas cap de bronzer tout nu sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:32

Heum... Cap :O

Cap ou pas cap de danser la makaréna devant une énorme foule en costume haiwaien et d'le poster sur youtube ? **
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue20/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue0/200Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:47

Pas cap, j'danse comme un fer à repasser et en plus je fais ce genre de délire que devant mes amis.

Cap ou pas cap d'escalader une montagne et de te jeter d'en haut en hurlant : "I belive I can fly!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:56

Si attachée ? Ou ouai Cool

Cap ou pas de manger du wasabi avec des piments rouges <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue20/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue0/200Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:21

Euh non attaché, c'est pas pratique de voler dans cet état ^^"
Pas cap, j'aime po l'épicé
Cap ou pas cap de tricher juste sous le nez de ton prof?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:24

Cap Wink

Cap ou pas de ... dire à tes parents que t'es homo et maso et musulman ?
( J'tiens à préciser que je rigole et n'ai rien contre eux u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue20/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue0/200Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:36

On peut pas être maso homo et musulman à la fois -les musulmans ne peuvent être ni homo ni maso, ce sont deux grands pêchers- donc par élimination il reste musulman, ce que je suis déjà donc oui j'suis cap, ça les rendraient très fières et très heureux
Cap ou pas cap de regarder un épisode entier de dora l'exploratrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:41

Cap ._.

Cap ou pas de manger des pissenlits ? u__u
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue20/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue0/200Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:56

Cap, c'est très bon en salade U.U
Cap ou pas cap de hurler sur ton toit: "je deviendrais le plus grand mage de la guilde de fairy tail!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue39/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:06

Pas cap, mais si c'est "Je suis le plus puissant mage du monde", c'est d'accord.

Cap ou pas cap de ne pas ma blâmer pour mon absence prolongée ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue20/50Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Cap ou pas Cap ? - Page 4 Left_bar_bleue0/200Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:15

Cap, -j'fais pareille >.>-
Cap ou pas cap de te saouler en classe =O?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas Cap ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?   Cap ou pas Cap ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas Cap ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Détente et Flood :: Détente-
Sauter vers: