Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Jeux

Maître des Jeux


Messages : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Mission de rang B Left_bar_bleue50/50Mission de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Mission de rang B Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang B Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:30

Titre:

La moumoute

Alignement

Pour toutes guildes.

Description:

Le seigneur Rupin Crâne de Lion est bien malheureux ses derniers temps. En effet, il est victime des moqueries et quolibets des membres de sa cour et des ambassadeurs des autres régions depuis que la fuite de sa moumoute a révélé son crâne glabre au monde entier.
Quoi, une moumoute ça ne peut pas fuir ? On voit bien que vous ne connaissez pas les moumoutes laineuses. Ces petits animaux velus sont apprivoisés depuis des siècles dans les régions du Nord et bien des nobles et riches marchands en portent une sur la tête pour dissimuler leur calvitie. D'un naturel paisible et paresseuse, la moumoute se contente bien souvent de son sort tant qu'elle est bien nourrie et bien traitée. Mais pour une raison inconnue, celle du Seigneur Rupin a disparu. Cependant, ses barrissements sonores qui réveillent tout le château les nuits de pleine lune -ces petites bêtes font vraiment un vacarme incroyable- indique qu'elle est toujours cachée quelque part dans le château.
Nous comptons donc sur VOUS (oui, vous, là, qui êtes en train de vous barrer discrètement l'air innocent en vous disant que cette mission est pourrave) pour retrouver la moumoute du seigneur Rupin. Vous la reconnaitrez facilement, elle est rousse et a le poil en bataille.
Pourquoi le rang B pour une quête aussi facile me demenderez vous ? Tout simplement parce que le seigneur Rupin Crâne de Lion est prêt à vous rétribuer grassement pour vos services. Et peut-être aussi que la mission est plus compliquée qu'il n'y parait.

Mission de rang:

B

Niveau conseillé:

Officiellement 5-10, officieusement prévoyez une dizaine de niveaux supplémentaires.

Gain en Jewels et en XP:

Jewels : 20'000

XP : C'est une surprise Razz

Un à trois joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:55

Une Moumoute ? *-*
Je me propose ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Jeux

Maître des Jeux


Messages : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Mission de rang B Left_bar_bleue50/50Mission de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Mission de rang B Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang B Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:08

Héhé, j'étais pas sur que ça intéresse quelqu'un, mais finalement le délire paye ^^

J'attend jusqu'à la fin de la semaine voir si d'autres personnes sont intéressées par cette mission, puis je lance le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:09

Héhé J'adore les missions débiles =P Wi, je sais ça va pas avec mon perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Jeux

Maître des Jeux


Messages : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Mission de rang B Left_bar_bleue50/50Mission de rang B Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Mission de rang B Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang B Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:51

Bon, pas d'autres candidats. Ce sera une mission solo à moins que quelqu'un d'autre se pointe. Je vais essayer de lancer le rp dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles combats / Magie / Expérience / Rang / Niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: [Archives HRP] :: Demandes-
Sauter vers: