Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jin Delil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jin delil
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Jin delil


Messages : 7

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue21/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue0/300Jin Delil Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:51

Présentation de Jin Delil :


* Première partie: en bref

_Nom : Jin

_Prénom : Delil

_Age : 25 ans

_Guilde: Cat Shelter

_Aspirations : Étant petit, on lui racontait souvent des histoires de dragons, il était passionné par ces être mythique. Mais en grandissant, il a commencé à les oublier, il comprit que les chances qu'il avait de voir un dragon une fois dans sa vie était quasi-nul. Il avait presque abandonné son rêve quand il rencontra un Dragon Slayer. Cette rencontre changea le cours de sa vie, avant, il vivait en vagabond, mais la rencontre de ce garçon qui avait été élevé par un dragon lui rendit son rêve d'enfant. Son aspiration la plus grande est donc rencontrer un dragon et il pense que les missions de sa guilde le mèneront un jour vers cet être légendaire.

_Craintes :
Son plus grand cauchemar est que sa guilde disparaisse, plus précisément, qu'elle disparaisse devant ses yeux et qu'il ne puisse rien y changer.

_Manies : Eh bien... Delil n'a aucun humour et son rêve de rencontrer un dragon, ce qui le rend parfois un peu lourd, quand il entend le mot dragon, il ne peut s'empêcher d'écouté la conversation.

* Deuxième partie: en détail :

_Description physique et vestimentaire :
Delil à vingt-cinq ans et il n'est ni trop gros, ni trop fin, ni trop grand, ni trop petit. Il est dans la moyenne de poids et de taille. Il a les yeux verts, pas d'un vert fort, c'est plutôt un vert assez terne.
Ces yeux sont comme des livres ouverts, tous ses sentiments peuvent être lut dans ses pupilles, sauf quand il décide de se fermer. Dans ces cas là, plus rien ne passe, même son visage reste inexpressif. Il a une cicatrice assez impressionnante sur le torse, cicatrice qu'il a reçut au cours d'une de ses missions, dans un combat contre un monstre assez bourrin.

Il s'habille très souvent en costume noir, car le noir est une couleur neutre, qu'elle n'est pas très salissante et qu'un costume c'est classe. Il porte également une chemise blanche, blanche car la chemise se salit moins facilement que la veste et qu'il aime bien le blanc. Ce style vestimentaire est celui qu'il porte pratiquement tout le temps, car un des héros qu'il admirait étant gosse s'habillait ainsi. Ce héros est mort, mais Delil n'est pas prêt à faire mourir ce look.

Il porte souvent ses sabres à la ceintures (le nombre de sabre peut varier de 1 à 6 en fonction de la dangerosité de la mission qu'il a accepté), ses sabres lui sont très cher et il les soignent particulièrement bien. Ses sabres sont un de ces derniers souvenirs de ses parents et de son mentor.

La plupart du temps il a l'air assez neutre. Il porte des boucles d'oreilles, sur une oreille, il en porte trois en symbole des trois fois où il à rencontrer un dragon slayer, et donc les trois fois où il c'est rapprocher de son rêve (même si les trois pistes non rien donné au final).

_Description psychologique :
Delil est quelqu'un qui trouve que l'humour ne serre à rien, le voir rire est donc très rare (attention je parle d'un vrai rire, pas d'un rire ironique), mais il pousse tout de même son anti-humour à l'extrême : il prend tout au premier degré ! Donc ne lui faites jamais de farce car il pourrait très mal le prendre.

Il est peut-être sans humour mais il peut-être de bonne compagnie (en tous cas quand on parle de choses sérieuse). Mais, avec lui on oublie les soirées à boire au coin du feu en faisant des blagues douteuses...
Et surtout ne jamais lui parlé de dragon, sinon il vous pressera jusqu'à ce que vous lui ayez révélé TOUT, je dis bien, TOUT ce que vous savez sur ces êtres légendaires, attention il est très dur de quitter une conversation sur les dragons avec lui.

Il est du genre à agir sur un coup de tête, guidé par ces émotions, mais il ne faut pour autant essayer de l'embobiner avec une histoire sans queue ni tête et il sait tout de même contrôler ses émotions quand il le faut.

Delil sait également se servir de sa tête quand il estime en avoir besoin (et il estime assez bien). Il peut prendre des décisions très rapidement, mais, en général, il préfère avoir le temps de la réflexion.

_Biographie
/ histoire de votre personnage
: Delil est né dans le nord de Fiore, dans un petit village qui n'apparait même pas sur les cartes précise de la région. Les parents de Delil étaient les forgerons de ce petit village. Son père était un des meilleurs artisans du pays et il arrivait que des gens viennent de loin pour lui confier du travail. Ce petit village a une tradition très ancienne et très intéressante : les habitants vénère les dragons. Ils les considèrent comme des êtres divins. C'est pour cela que l'on raconte toujours des histoires de dragons aux enfants. Mais il y avait deux faces dans le village, il y avait ceux qui considèrent les dragons comme des êtres de divine bonté et qui les adulent et il y avait ceux qui les considèrent comme une punition divine. Delil est né dans la partie qui considère les dragons comme des êtres bons, et il considérait les dragons comme des êtres de bonté malgré les histoires de dragons destructeurs que racontaient les partisans de l'autre partie. Mais il à grandit dans une ambiance tendu, car au-delà des deux faces de la religion du dragon, il y avait deux idéologies, deux opinions qui s'opposaient, car les doctrines religieuses c'étaient, peu à peu, transformer en idées politique.
Le chef du village avait toujours été un partisan de la gentillesse des dragons. Ce qui avait créé de la haine de l'opposition religieuse qui considérait que le chef avantageait les partisans de son idée religieuse.

Un jour, alors que Delil (âgé de 5 ans) jouait dans la forge de ses parents, un homme étrange entra. C'était un mage, il était venu confier du travail au père de Delil, en effet, le mage possédait deux épées brisées et il voulait qu'un des meilleurs forgeron du pays lui répare.
Il décida de rester en ville le temps de la réparation.
Et l'évènement le plus marquant de la jeunesse de Delil se produisit alors.
Les anti-dragons prirent les armes et firent un massacre, ils tuèrent le chef, ses gardes et ses partisans. Les parents de Delil furent également éliminé, sous les yeux de leur jeune enfant, le mage arriva à sauver le jeune garçon des griffes des anti-dragons. Le père de Delil avait réparé les deux épée, le mage partit donc avec les épées et le fils du forgeron, car il sentait qu'il avait une dette envers ce forgeron, les réparations effectués sur ces sabres étaient tellement parfaites que ses deux lames n'avaient jamais été aussi belle.

Delil apprit que le mage se nommait Namir. Le mage emmena l'enfant dans la grande ville voisine. Les parents de Delil y avait un entrepôt et une petite maison. La ville était également le siège de la guilde à laquelle Namir appartenait. Cette guilde se nommait "Cat Shelter".
En fouillant l'entrepôt de son père, le fils du forgeron découvrit quatre caisses qui semblait plus belles que les autres. Delil les ouvrit et y découvrit autant de sabre.
Dans le bureau de l'entrepôt il découvrit une lettre qui parlait de quatre chef d'œuvres. Il fit part de sa découverte à Namir qui s'émerveilla devant les sabres, il expliqua à Delil :
"Ces quatre sabres sont es chef d'œuvres de ton père et ils font sans doute partit des plus beaux sabres du monde".
Le mage de Cat Shelter attrapa les caisses et les emporta et ils rentrèrent chez eux, car il avait vendu son ancienne demeure et était venu s'installer dans la maison des Jin.

Namir éduqua Delil et fut comme un deuxième père pour lui. Le garçon apprit la magie grâce à lui. Il grandit ainsi, avec le mage, attendant ses retours de mission, trainant avec lui à Cat Shelter.

Namir mourut en mission alors que Delil avait dix-sept ans. Il prit, alors, les quatre chef-d'œuvres de son père et les deux sabres de son mentor et il devint un vagabond. Il se laissa aller, il utilisait sa magie de temps en temps pour aider quelques défavorisés. Il vivait de presque rien, vivant comme une loque humaine. Puis au bout de 2 ans, il rencontra un Dragon Slayer, il lui rappela alors le rêve qu'il avait, enfant. Alors il décida de se ressaisir, il rentra chez lui, fit le ménage (et oui deux ans sans ménage c'est beaucoup). Il acheta de nouveaux vêtements, et décida d'intégré Cat Shelter. Cette guilde avait beaucoup compté pour Namir et elle pouvait lui donner l'occasion de voir un dragon. Il décida donc de la protéger jusqu'à la mort.

_Nom de votre magie : Tsurugi No Hate

_Particularité de votre magie: La Magie de Delil est une magie un peu spéciale, elle est très portés sur ses armes, il leur donne une puissance dévastatrice. C'est une magie élémentaires sur ses armes.
Chacun de ses sabres dispose de deux "formes" donnés par la magie, la forme offensive et la forme défensive. en forme défensive, l'élément de la lame forme un bouclier. Pour la forme offensive, chaque lame à la sienne. De plus chaque lame à deux pouvoirs associé à son élément
Chacune de ses épées à un éléments :

1° élément : Le feu / forme offensive : Une lance de flamme

2° élément : La terre / forme offensive : Un marteau de guerre

3° élément : L'eau / forme offensive : Un trident

4° élément : L'air / formes offensive : Un coup de poing américain

5° élément : La foudre / formes offensive : Un bâton

6° élément : L'acier / formes offensive : Une masse d'arme

et même s'il lui arrive de porter ses six sabres, sa magie n'étant pas illimité, il ne peut utiliser que deux sabres en même temps.
Le point faible de Delil c'est que sans ses nombreux sabres, sa magie est presque inexistante, il peut encore faire un peu de magie dans le genre prestidigitation, mais c'est tout.


_Test RP :

La rencontre avec le Dragon slayer :

Delil errait, comme tous les jours depuis deux longues années, depuis la mort de Namir. Le vagabond n'avait pas mit un pied dans la ville où se trouvait le siège de Cat Shelter depuis, la maison qui'il possédait là-bas était à l'abandon. Mais aujourd'hui, pour la première foi depuis des années, Delil retournait dans cette région. Il avait entendu dire qu'un mage célèbre qui avait été son idole ce trouvait dans une ville du coin.
Il se dirigeas donc vers la petite bourgade, mais sans se dépêcher, il n'avait plus été pressé depuis deux ans.

Quand il entra en ville, il vit que tous le monde s'agitait criant :
"IL EST ICI !!!".
La population de la ville avait dut doubler avec l'arrivée des groupies de ce mage. Delil se dirigeas naturellement vers la grande place du village où le mage devait se trouver. Quand il arriva, il vit une foule qui se pressait autour d'un homme. Delil l'aperçut, il vit cet homme qu'enfant il aurait voulut devenir. Maintenant qu'il le voyait que rien n'avait plus d'importance, ce mage lui semblait anodin, semblable aux autres. Il poussa un soupir et repartit, s'attirant au passage les regards haineux des groupies. A la sortie de la ville, il vu quelqu'un assis contre un mur, un garçon. delil s'approcha et demanda ce qu'il faisait là, il répondit :
"- Je cherche un Dragon...
Delil fut assommé par cette réponse, mais il répondit
- Mais il n'y a pas de dragon dans la région !
- Je viens de m'en rendre compte...
Le mage vagabond s'assit et demanda alors
- Pourquoi cherche tu un dragon ?
- Parce qu'un dragon m'a élevé et que ce dragon a disparut.
Heureusement, Delil étai assis, sinon il se serait effondré, les dragons
existe donc...
- Viens, allons à l'auberge, tu pourras me raconter cette histoire."

Le jeune garçon était sympathique et confiant, il avait sentit la curiosité de Delil, son attention et peut-être même qu'il avait deviné sa passion pour les dragons.
Les deux hommes arrivèrent à l'auberge, c'était un endroit vaste et chaleureux. Delil et la garçon s'assirent à un table et Delil décida d'inviter le garçon. Il commanda donc de quoi manger. Le garçon tombait bien d'ailleurs, car récemment Delil avait été grassement payé pour un service rendu à une ville non-loin.
Delil n'avait pas un gros appétit, mais le jeune garçon mangeait pour 10.

Tout en mangeant, Delil lui posait des questions et le jeune garçon lui répondait. En fan de dragon, le mage vagabond connaissait évidemment la magie ancienne du DRAGON SLAYER, et Delil supposait que ce garçon connaissait cette puissante magie. Tout en discutant, Delil en apprenait plus sur les êtres mythique squi le passionnait tant, il se rappelait de son rêve d'enfant et il se sentait au plus proche des dragons.
Cette discutions se transformait en transe, il n'était plus dans une auberge d'un petite ville, mais dans un antre de dragon.


Soudain Delil fut rappelé à la dur vérité de la réalité, Quand une bande de brigand enfoncèrent la porte, allèrent braqué la caisse et volèrent les bijoux des clients. Le Garçon se leva et commença à insulter les voleurs. Delil voulu se lever pour le retenir mais ne le fit pas, c'était l'occasion de voir la magie d'un DRAGON SLAYER.
Et l'affrontement commença, la magie du garçon était dévastatrice, si dévastatrice que Delil dut finalement se lever et utiliser les formes défensive de ses armes pour protéger les clients et pour sauver une partie de l'auberge.
A la fin de l'affrontement, les voleurs étaient complètement K.O. et le DRAGON SLAYER expliqua à Delil qu'il devait continuer à chercher son dragon et il partit. Le mage vagabond, lui, paya discrètement la note très élevé du repas et fila à l'anglaise avant de devoir payer les dégats de l'auberge. Mais comme il y avait un prime pour l'arrestation du gang de voleur, l'aubergiste put réparer son établissement.

Delil, lui, rentra dans la ville de Cat Shelter, nettoya complètement sa maison, acheta des habits neufs, décida d'entré dans la guilde de la ville à laquelle Namir attachait tant d'importance. Mais surtout Delil retrouva un vieux rêve, un vieux rêve qu'il avait perdu des années auparavant :
voir un dragon.



* Troisième partie: hors rp

_Prénom : (facultatif)

_Age : (facultatif)

_Loisirs : Lecture, jeux vidéos, D&D

_Estimation de votre niveau de Rp : 6/10

_Pays (la région si vous le souhaitez) : France

_Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire des forums de forumactif

_Connaissez vous Fairy Tail? (ou "Quel est votre niveau de connaissance de Fairy Tail?") Eh bien, oui je connais, mais je ne suis vraiment pas très avancés (pour idée, juste après l'histoire de Lullaby la flûte maléfique)^^"

Parrain: Aucun



CODES DE VALIDATION:
Codes validés par Jubia !


Dernière édition par Jin Delil le Lun 4 Jan - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue32/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue0/800Jin Delil Empty_bar_bleue  (0/800)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:24

Bienvenue Delil.
Passons directement au vif du sujet.
Tout d'abord je remarque quelques fautes de frappe qui parsèment ta fiche ainsi que quelques fautes d'accords de participes passés et de noms, mais cependant guère courante : une relecture suffira a effacé ce petit défaut.
Également je distingue un petit problème de répétition de noms propres tel que Delil et Namir, ce qui alourdit la lecture. Utilise des synonymes pour qualifier ces deux personnes, ca sera bénéfique pour la fluidité de la lecture. Mais encore une fois rien de bien dramatique.
Sur la forme et le contenue, je n'ai trop rien à y redire. L'histoire et la magie ne me pose pas de problèmes. C'est raisonnable et plausible. Mais je te demanderai de limiter l'utilisation de ta magie qu'à un deux sabre à fois. En bref pas utiliser trois sabres en même temps, le style de Zoro de one piece, est propre à one piece ^^

Je te donne ma voie, sous réserve que tu relises ta fiche pour y rectifier les deux points que j'ai souligné.
Attend le passage d'un de mes collègues pour obtenir ta deuxième voix.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jin delil
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Jin delil


Messages : 7

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue21/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue0/300Jin Delil Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:16

Voilà, je pense avoir fait ce que tu demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue32/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue0/800Jin Delil Empty_bar_bleue  (0/800)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:47

Okay tu as ta première voix. Attend le passage de l'un de mes collégues pour atteindre ta 2eme voix. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue38/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue6/1000Jin Delil Empty_bar_bleue  (6/1000)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:45

Bienvenue à toi.

Jubia a quasiment tout dit. Par contre, pour ta magie, je suis sceptique. Tu ne donnes pas assez d'informations. Si j'ai bien compri, si Delil n'a pas ses armes, il n'a pas de magie ? Et jusqu'où va le contrôle de tous ces éléments ? Car vois-tu, normalement dans Fairy Tail chacun maîtrise une seule sorte de magie, mise à part quelques chefs de Guildes. C'est donc compréhensible si je te demande dans quelle mesure tu peux maîtriser tous ces éléments. Car pour l'instant, je trouve que cela fait beaucoup.

J'attend donc les précisions requises concernant ta magie. Le reste me convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Jin delil
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Jin delil


Messages : 7

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue21/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue0/300Jin Delil Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:40

Voilà, j'ai apporté quelques modifications, j'espère quelles ne sont pas
trop "irréel".
Revenir en haut Aller en bas
Jin delil
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Jin delil


Messages : 7

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue21/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue0/300Jin Delil Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:05

est-ce que je pourrais avoir une réponse svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue39/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue0/1000Jin Delil Empty_bar_bleue  (0/1000)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:13

Salut~salut ^^

Je ne vais pas revenir sur ce que les autres ont dit, mais je vais te donner ton test rp.
J'aime bien ta présentation, mais essaie de soigner la mise en page =) sinon, c'est correct.

Ton test rp donc : "La rencontre avec le dragon Slayer"... Tu en parles dans ton histoire. J'aimerais plus de précisions sur ce passage de ta vie dans un test rp.

Voila Very Happy bonne chance et enjoy ! (une bonne année à toi !~♫)
Revenir en haut Aller en bas
Jin delil
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Jin delil


Messages : 7

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue21/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue0/300Jin Delil Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:21

voilà mon test rp est fait

[Bonne année, avec du retard, à vous tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue38/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue6/1000Jin Delil Empty_bar_bleue  (6/1000)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:20

Tu devrais mettre un peu de couleurs dans ce test, c'est fade ^^


Surtout qu'on ne voit pas bien les dialogues, sépare-les et délimitent-les avec de la couleur !



Et j'ai le regret de t'annoncer que malheureusement, Cat Shelter n'est plus... Tu devras te diriger dans une autre Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Jin delil
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Jin delil


Messages : 7

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue21/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue0/300Jin Delil Empty_bar_bleue  (0/300)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:50

voilà chef, j'ai mit de la couleur dans mes dialogues.

Pour la guilde je pense que je vais m'orienter vers Blue Pegasus.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Jin Delil Left_bar_bleue38/50Jin Delil Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Jin Delil Left_bar_bleue6/1000Jin Delil Empty_bar_bleue  (6/1000)

Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01

Mes collègues semblent d'accord, je te valide donc chez Blue Pegasus. Bienvenue ! n'oublie pas ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jin Delil Empty
MessageSujet: Re: Jin Delil   Jin Delil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Delil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: [Archives HRP] :: Fiches des personnages :: Mages blancs-
Sauter vers: