Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour mon retour, j'aide les vautours

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika

Chika


Messages : 16

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Pour mon retour, j'aide les vautours Left_bar_bleue23/50Pour mon retour, j'aide les vautours Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Pour mon retour, j'aide les vautours Left_bar_bleue0/300Pour mon retour, j'aide les vautours Empty_bar_bleue  (0/300)

Pour mon retour, j'aide les vautours Empty
MessageSujet: Pour mon retour, j'aide les vautours   Pour mon retour, j'aide les vautours Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:13

Raaah... c'est quoi ce titre ? C'est bien parce que ça rime ! Aah, non, y'a un sens, vraiment ? Humf... bon, s'tu l'dis...


BONSOIR ! Ou bonjour, selon l'endroit.
Qu'importe, me voici me voilà prêt à démarrer mon aventure.

Je propose donc ma plume à n'importe qui n'importe quand pour n'importe quoi et n'importe comment car c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Bon... là, ça risque de finir en castagne mais je peux aussi aider, de préférence : veuillez à être de Fairy Tail pour les dommages collatéraux, si vous ne l'êtes pas c'est pas bien grave mais faudra pas pleurer ; ensuite, prévoyez des aspirines ; subséquemment, armez-vous de patience, motivation et de... de... ben débrouillez-vous pour pas vouloir étrangler Chika, ça fait mal le retour de coup ; dernièrement, lisez surtout la fiche de Chika si vous n'aimez pas être pris au dépourvu.

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon retour, j'aide les vautours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Demande de Natsu pour une amie^_^!::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: [Archives HRP] :: Demandes-
Sauter vers: