Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Miki Niji

Aller en bas 
+2
Lucy Heartfiller
Elizabeth Darkmoon
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue20/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue0/200Miki Niji Empty_bar_bleue  (0/200)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:31

Présentation de Miki Niji


* Première partie: en bref

_Nom : Niji

_Prénom : Miki

_Age : 14 ans

_Guilde: Blue Peagasus

_Aspirations : Parcourir le monde,s'éclater et retrouver sa mère

_Craintes : être incapable de protéger ses amis

_Manies : Elle parle comme un garçon manqué, s'exprime avec ses poings et est très susceptible. Elle aime bien dire "Fais 'ceci' ou j'te crames!"


* Deuxième partie: en détail :

_Description physique et vestimentaire
:
Miki a de grands yeux verts
émeraudes qui changent en fonction de la lumière et des cheveux oranges vifs
lui arrivant jusqu'au bas du dos. Son nez est fin et ses lèvres brillent sous
l'effet d'un gloss magique. Elle porte un collier dont le pendentif est un cœur
rouge, au milieu, il y'a un cœur en cristal et en regardant bien, on voit écrit
"sugar sugar rune" en bleu foncé à l'intérieur: en vérité, c'est un
objet magique; un fourre-tout plus précisément. Elle a
toujours
une grenouille rayée perchée sur son épaule. C'est duke, son
familier qui n'arrête pas de faire des commentaires désobligeant sur son
hôte,ce qui lui vaut de recevoir des coups de poings régulièrement dans la figure.

Miki a deux tenues:

Première tenue (quand elle est en mission): Miki laisse ses cheveux libres, elle porte un chapeau de sorcière rose avec un ruban mauve, une cape rose a fond mauve, une robe rose -waaah!! que du rose *_*- lui arrivant jusqu'au bas du bassin avec un col mauve en V.Elle a des chaussettes rayées qui recouvre l'intégralité de ses jambes et des chaussures marron.
Deuxième tenue (tenue de tous les jours, quand elle est pas en mission quoi): Miki attache ses cheveux en deux tresses, elle porte une jacket bleu à manche longue, un tee-shirt rose -ouais, je le sais, faut arrêter avec ce rose -_-'-, une jupe blanche plissée et des bottes en cuir.


_Description psychologique :
Miki est une forte tête; elle aime chercher la bagarre et un fort caractère, gare à celui que lui marche sur les pieds! elle effraye un peu les garçons mais ça n'en l'empêche pas d'avoir du succès au prés d'eux, les filles l'admire pour son audace et essaye d'en faire de même. Elle n'arrête de jouer les gros dur mais en vérité, elle est gentille mais pour une raison inconnu,son égo ne lui laisse pas montrer cette facette peu connue de sa personnalité. Elle ne tient jamais en place, elle veut toujours faire quelque chose sinon elle s'endort.

Miki ne supporte pas l'injustice et
l'orgueil et aime Dianna, sa meilleure amie par contre c'est un vrai garçon manqué, elle est insolente et un peu grossière.Elle s'énerve pour rien et est un peu sadique. Faut pas l'en vouloir si elle se montre dur avec les autres, c'est une vrai girouette pouvant se montrant effrayante. Au début, vous la trouverez violente mais après, vous vous habituerez à ses "tapettes" -si on peut appeler ça comme ça- et vous devinerez que c'est ça façon à elle de vous montrez qu'elle vous aime bien.

Le caractère de sa grenouille est complètement opposé
, il -parce que c'est un mâle- est très paresseux et critique tout le monde.Toutes ses phrases se terminent par croaa.Il drague d'autres grenouilles quand il n'est pas avec Miki. Duke sait faire de la magie aussi, il peut déplacer des objets à condition qu'ils ne soient pas très lourds et calme l'esprit des gens. Pratique puisqu'il aide à Miki a se concentrer sur son combat au lieu de s'énerver. Chose qui arrive assez souvent.


_Biographie
/ histoire de votre personnage :

Miki vécu avec un vieux barge qui était son papy, elle n'a jamais connu son père et ne me souvient plus de sa mère, elle est morte après sa naissance et son papy ne veut rien dire à on sujet.Tout le monde lui
dit que elle a un sale caractère mais elle s'en contre fiche. Elle a vécu dans un petit village paisible, tellement qu'elle trouvait cela ennuyeux!

Alors elle fonda le gang des sugar sugar; ce n'était pas vraiment un gang, juste une bande de gamins farceurs qui faisait quelques petites blagues aux habitants par ici, par là mais Miki les nomma ainsi parce qu'elle trouvait que ça faisait cool, elle aurait aimait remplacé gang" par mafia mais ça sonnait mal.

Un jour, une famille de riche s'installa chez eux.Et pour une
raison inconnu, ils n'étaient pas très aimés.Miki voulait visiter leurs manoir alors elle s'était faufilée discrètement par un passage secret, comme avant c'était son Q.G.Elle déboucha sur une chambre; il y avait des peluches un peu partout, une riche bibliothèque et une fenêtre avec une magnifique vue sur le jardin.Mais Miki ne prêta attention à aucun de ces détails et sauta sur le lit; il était moelleux et il sentait la vanille.Quand tout à coup, une fille entra par la porte, toutes les deux crièrent de surprise:

Miki:"NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE DE SURPRENDRE COMME ÇA LES GENS ET DE LES CRIER DESSUS!? ESPÈCE DE NOUILLES!"

La fille:"N..navrééééeee...j..je suis vrai..vraiment navrée.."

?:"Jeune maîtresse? est-ce que tout va bien?"

En entendant cette voix, Miki eu très peur car elle aurait eu de gros ennuies si on l'avait surprise, alors je ne sais pas comment, notre héroïne bâillonna l'autre fille qui semblait morte de peur et elle essaya d'imiter du mieux qu'elle pouvait la voix de son "otage" :

Miki:"Ce...ce n'est rien..."

?:"Très bien, je vais prendre congé alors, veuillez m'excuser"

Miki attendit que l'homme s'en alla et puis elle murmura à la fille:

Moi:"J'vais retiré ma main de ta bouche mais si tu essayes de t'enfuir ou de crier j'te crames, compris?"

Elle acquiesca de la tête, elle avait l'air terrifiée. Miki commençait à penser qu'elle y est peut être allée un peu trop loin.Ses yeux remplis de larmes la mettait un peu mal à l'aise mais hors de question de se montrer gentille, ce n'est pas dans ses habitudes. Elle la lâcha et après elle l'observa minutieusement ;
elle était très jolie, elle avait des cheveux courts blonds, des yeux bleu, et portait une luxueuse robe blanche, ça se voyait que c'était le genre de fille bien sage. Puis Miki finit par demandé:

Miki:"Ton nom et ton parfum préférée et que ça saute!"

La fille:"Madame! Dianna Alexendrya! vanille! Madame!!"

Miki:"C'est bon, détends-toi.J'suis pas un monstre, j'vais pas te manger"

Dianna:"Euh..."

Miki:"Dis, Vanilla, tu aimes rigoler?"

Dianna:"Bien sûr! C'est bon de rigoler de temps en temps"

Miki:"Parfait! Alors, viens avec moi!"

Dianna:"Mais je ne peux point..."

Miki:"Rendez-vous demain devant la forêt à midi, alors.."

Dianna:"Mais! c'est à dire que..."

Les "mais" de Dianna commençait à énerver Miki alors elle lui répondit, en faisant jaillir un feu rouge foncé de ma main droite et en prenant un air menaçant:

Miki:"Demain devant la forêt à midi. Point barre!"

Dianna:"Gloups!"

Miki:"Très bien, t'as intérêt à venir sinon j'te crames toi et ta baraque, compris?"

Dianna:"Madame! Oui! Madame"

Moi:" J'y vais alors, à demain"

Le lendemain, la jeune fille y alla et elle a trouva Vanilla en train de l'attendre:

Dianna:"Vous êtes en retard, il est 13h et 30"

Miki:air menaçant "Comment ça j'suis en retard?!"

Dianna:"Euh... n..non! je n'ai rien dit"

Miki:"Et c'est quoi cette manière de parler, on est plus au moyen âge! On dirait une mémé!"

Dianna:"Je suis désolée"

Miki:"Pas grave, on arrangera ça maintenant suis-moi"

Elles commencèrent à marcher et quand elles s'arrêtèrent près d'une rivière, Miki se retourna vers Dianna :

Dianna:"Qui y a-t-il? pourquoi me regardez-vous ainsi?"

Miki:"Petit...petit...viens par ici..."

Dianna:"Qu'est ce que vous faîtes? lâchez-moi! Au secours!"

Miki:"Mais arrête de crier et tiens toi tranquille! J'vais pas t'faire de mal! C'est bon j'ai finis, tu peux ouvrir les yeux"

Dianna ouvrit les yeux, voyant qu'elle avait changé d'habits, elle admira dans la rivière d'à coté :

Miki:"Alors, ça te plaît? J'ai pensé que le mauve t'irait bien...euh... pourquoi tu chiale?"

Dianna:"Je vous prenais pour un diabolique garçon manqué alors que c'était faux"

Miki:"Un diabolique garçon manqué..."

Dianna:"Ça a du vous prendre toute la nuit pour coudre ces beaux habits de sorcière..."

Miki:"QUOI!? MOI?! COUDRE!? Ça va pas la tête!? J'ferais jamais ce truc de bonne femme! Vas-y pourquoi pas d'la cuisine et du tricot pendant que t'y es! Et c'est normal de faire ce genre de truc entre membre d'un gang"

Dianna:"Un gang?"

Miki:"Oui,je vais te faire dans notre gang, le gang des sugar sugar rune! Notre but c'est de faire des farces au villageois et de rigoler un bon coup,les habits que tu portes c'est un peu une sorte d'uniforme, ça montre que tu fais partie des sugar sugar rune"

Dianna:"Mais pourquoi des habits de sorcière ?"

Miki:"Pour ajouter de la fantaisie!Ça y est on est arrivée! Je vois le Q.G!"

Dianna:"Impressionnant..."


Moca:"Mot de passe et nom de code"

Miki" Mousse au Chocola"

Moca:*ouvre la porte*: Bienvenue boss"

Miki:"Et la fille est avec moi.Viens Vanilla!"

Dianna:"Impressionnant..."

Miki:"On a mot de passe qu'on change régulièrement, cette fois c'est "mousse au", la dernière fois c'est était "crottes de nez", pas la peine de te dire à quel point ça sonnait bizarre et drôle! Attends moi ici!"

Miki monta sur la grande estrade et a crié:

Miki:"Salut à tous!"

Saule:"Chocola t'es en retard!"

Miki:"Oh ça va Saule! Moca tout le monde est là?"

Moca:"Oui, il ne manquait que vous, boss"

Miki:"Très bien, j'voulais vous dire qu'on a un nouveau membre, Vanilla, viens te présenter..."

Saule:"Attends une minute...Tu serais pas la fille des ces riches par hasard"

Dianna:"Euh...c'est à dire que..."

Houx:"Oui c'est bien elle! Elle s'appelle Dianna je crois "

Saule:"Alors il est hors de question qu'elle fasse partie de notre gang!"

Miki:"Comment ça hors de question!? "

Saule:"Exactement! Si elle et sa famille de riches n'avait pas déménager, on aurait toujours notre ancien quartier général"

Kiwi:"C'est vrai que notre ancien Q.G était délabré mais il était plein de passages secrets!"

Miki:"QUOI!? VOUS VOULEZ PAS D'ELLE A CAUSE DE ÇA! MAIS QU'EST QU'ELLE A A FAIRE DANS CETTE HISTOIRE?! ELLE N'A JAMAIS CHOISIS DE VIVRE ICI! ET PUIS ELLE TRÈS GENTILLE!ELLE NE FERAIT PAS DE MAL A UNE MOUCHE!"

Figue:"Tu parles comme si tu là connaissais alors que tu n'en sais pas plus que nous! J'ai entendu dire que les Alexendrya sont orgueilleux et
arrogants! Je suis sûre qu'elle en est autan! "


Miki:"VOUS ME DÉCEVEZ LES GARS! COMMENT POUVEZ-VOUS JUGER UNE PERSONNE SANS PRENDRE LE TEMPS DE LA CONNAÎTRE! SI VOUS VOUS LA CONNAISSEZ PAS, MOI VOUS ME CONNAISSEZ NON!? EST CE QUE VOUS ME FAITES CONFIANCE OU PAS!?"

Houx:"Ne te faisons confiance mais..."

Miki:"Y'A PAS DE MAIS! LES GARS! NOUS DEVONS NOUS ENTRE AIDER PAS QU'ENTRE MEMBRE D'UN GANG MAIS AUSSI ENTRE PERSONNES! SINON ON RESTE TOUT SEUL DANS SON COIN ET ON RIT JAMAIS! VOUS AVEZ ENVIE D'UNE VIE CHI**** SANS DÉLIRES!?"

Mangue:"Bien sûr que non! C'est le but même des sugar sugar rune!"

Miki:"Alors... Vous l'accepteriez comme membre?"

Moca:"Bien sûr..."

Kiwi:"Si tu l'as amené c'est que c'est surement quelqu'un de bien..."

Figue:"Et c'est toi le big boss! Si toi tu l'accepte comme membre, nous on plus qu'à suivre..."

Miki:Entraîne Dianna"Viens Vanilla!"

Dianna:"C'est que ..."

Miki:"Les gars! Voilà notre nouveau membre! Elle s'appelle Dianna Alexenderya, son nom de code est Vanilla!"

Tout le monde:"BIENVENUE VANILLA!"

Miki:"Je compte sur vous pour bien vous comportez avec elle sinon j'vous crames!"

C'est ainsi que Miki a fait la connaissance de Dianna, sa meilleure
amie. Les jours passait avec leurs lots de bonheur jusqu'au jour Miki a découvert que sa mère était vivante.Depuis, elle est résolue à la retrouver coûte que coûte.

Elle quitta de son village la nuit car si elle faisait face aux
mines larmoyantes de tous ceux qu'elle aime, elle allait fondre en
larmes à son tour, hors, Miki n'aimait pas pleuré qu'on la voyait pleuré, elle pensait que ça affecterait son image. Malgré toutes ces précautions, elle a du dire au revoir à Dianna et elles se sont
quittées en se promettant d'avoir réalisé leurs rêves la prochaine fois où elle se reverront.

La voilà en route pour de nouvelles aventures avec Duke, son compagnon de route.




_Nom de votre magie: Rainbow fire ou les flammes arc-en-ciel

_Particularité de votre magie:
Chaque couleur d'une flamme a un effet par exemple; la flamme orange
empeste etc... voici la liste des flammes que Miki connaît -elle en
apprendra au fur et à mesure qu'elle progressera au cour de le rp-

La flamme rouge: la flamme destructrice l'équivalent d'une flamme d'un mage de feu ordinaire


La flamme bleue: la flamme froide,
elle cause des brûlures par le froid et ne marche ni sur les mages de feu ni sur les mages de glace.

La flamme jaune: la flamme aveuglante, la lumière qu'elle produit est si intense qu'elle peut aveugler celui qui la regarde pendant une durée varint celant la distance et la bonne volonté de Miki


La flamme orange: la flamme qui sent le caca
-xD-, elle pue tellement que l'ennemi est obligé de laisser tomber ce qu'il y a dans ses mains pour ce boucher le nez. Peut provoquer des étourdissements et est fatale pour les personnes qui ont un fin odorat.

Note: Miki peut aussi contrôler les flammes de son ennemis mais ça ne marchent pas avec les hauts lvl
cette compétence sera débloqué quand Miki aura progressé
_Test RP : (donné par les admins une fois le reste de la présentation complèté)

* Troisième partie: hors rp

_Prénom : Sabrine mais vous pouvez m'appelez sablitoo ou S.M.T.G

_Age : C'est pas tes oignons

_Loisirs : dessiner, dormir, écouter de la musique et surfer sur internet

_Estimation de votre niveau de Rp : je dirais grand max 7/10

_Pays (la région si vous le souhaitez) : Afrique du nord

_Comment avez-vous connu le forum ? sur Top 50 des meilleurs rpg

_Connaissez vous Fairy Tail? (ou "Quel est votre niveau de connaissance de Fairy Tail?") Je suis fairy tail toutes les semaines quand l'anime et les scans sortent.

Parrain: j'en ai pas

CODES DE VALIDATION:
Codes Validey Par une Blondee ♥️


Dernière édition par Miki Niji le Ven 12 Fév - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfiller
Admin / Membre de Fairy Tail
Lucy Heartfiller


Messages : 75

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail ♥
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue32/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue3/300Miki Niji Empty_bar_bleue  (3/300)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:46



Coucou ^^

J'ai regardé en diagonale (promis je lis ce soir ton histoire ^u^)
Il y a quelques fautes, il faudrait te relire parfois =p Mais rien de trop grave =)

Tes descriptions sont en revanche trop courtes, il faudrait vraiment les rallonger !

Mmh, j'aimerai que tu décrives les effets de tes attaques (ex.: flamme froide ...) pour qu'on ait une petite idée de tes capacités ^^

Euh, voilà, j'éditerai ou je posterai après pour l'histoire (s'il y a quelque chose à dire x))

Bye ! Et Bienvenue sur le Forum ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue20/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue0/200Miki Niji Empty_bar_bleue  (0/200)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:46

Ok c'est fait ^^
PS: merci pour l'accueil


Dernière édition par Miki Niji le Mer 3 Fév - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue39/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue0/1000Miki Niji Empty_bar_bleue  (0/1000)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:21

Salut~salut ! Bienvenue parmi nous !

La fiche semble assez bonne, le niveau rp est correct, mais j'ai tout de même quelques remarques plus corrosives (et qui d'autre que moi les ferait aussi bien ?). Bref !

Pour les points commentés par Lulu, je ne vais pas revenir dessus. Par contre, je trouve ta biographie beaucoup trop basée sur le dialogue (il n'y a pas beaucoup de descriptions, alors que c'est ce que l'on retrouve le plus dans un rp ! Il t'arrivera de rplayer seule, ne l'oublie pas !).
Ensuite, pour ce qui est de ton pouvoir... il est amusant, assez original, mais la flamme bleue a des propriétés similaires à la glace, et nous n'acceptons qu'un seul élément (un seul type de magie élémentaire) par mage Smile il faudra donc que je voie avec mes collègues s'ils jugent cela acceptable.

Bonne soirée dans tous les cas, et à bientôt pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Brainbourg


Messages : 46
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue20/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue3/300Miki Niji Empty_bar_bleue  (3/300)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:46

Salutation distingué!
Je sais je suis pas admin mais je voulais aider un confrère vis à vis de son pouvoir.

Bon, en ce qui concerne la flamme froide, je ne pense pas qu'il faut considérer ceci comme un second élément maîtrisé.
Le mage ne peut pas faire de "ice make", ce qui est quand même le principe principal de la magie de glace.
Il s'agit juste de la morsure du froid, rien de plus rien de moins, dont il est question ici; on parle bien de brûlure par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue38/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue6/1000Miki Niji Empty_bar_bleue  (6/1000)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:56

Bienvenue !

Alors alors, je commente uniquement ton pouvoir, car le reste me semble okay, même si oui, il y a trop de dialogues dans ta biographie. L'histoire se veut narrative, et tu ne pourra pas faire autant de "questions-réponses" lorsque tu fera du RP avec les autres !


Bref, ton pouvoir. Le principe me plaît assez. La question est de savoir si oui ou non, ta magie te confère le contrôle de plusieurs éléments. D'après ta description, je dirais que oui, tu contrôle juste le feu, sous différentes "formes". Tout dépend ensuite de l'usage que tu en fait.

J'aurais certaines conditions. Pour la flammes rouge, pourquoi la faire plus puissante que les flammes de madoshis de feu normaux ? Ta diversité de couleur te donne déjà un sacré avantage, et je suis pour que ta flamme rouge soit égale de puissances à celles des autres.

Pour la flamme bleu, si on en croit Brainbourg, tu brûles juste par le froid. Je veux que ca s'arrête là, et pas de "congélation" ou de constructions de glace, car on tombe dans un autres élément.

Pour la flamme jaune et orange okay, on reste dans l'élément "feu." Tu dis que tu apprendra à contrôler d'autres couleurs, mais tu verra ca avec nous ^^

En ce qui concerne le contrôle des flammes des autres mages... Je suis pas très chaud. Tu as déjà un avantage considérable avec tes différentes couleurs, et faut pas abuser non plus !

Bref bref, j'attend ton accord pour tout ce que je viens de dire, et on te donnera ton test RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue20/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue0/200Miki Niji Empty_bar_bleue  (0/200)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:06

Bon, je sais pas si vous l'aviez remarqué ou pas, la magie de mon perso est directement inspiré de celle d'un perso déjà existant dans le mangas, hors ce perso a en plus de ce pouvoir la faculté de contrôler les flammes des autres mages, vous savez, celui que Natsu a combattu dans le manga quand sa guilde était menacée...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue20/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue0/200Miki Niji Empty_bar_bleue  (0/200)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:30

Après avoir discuter avec Elena, j'accepte, je controlerais la flamme des autres mages quand j'aurais progressé, j'attends mon test rp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue39/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue0/1000Miki Niji Empty_bar_bleue  (0/1000)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:49

Code:
Alors elle fonda le gang des sugar sugar; ce n'était pas vraiment un gang, juste une bande de gamins farceurs qui faisait quelques petites blagues aux habitants par ici, par là mais Miki les nomma ainsi parce qu'elle trouvait que ça faisait cool, elle aurait aimait remplacé gang" par mafia mais ça sonnait mal.

Ceci me laisse penser que tu peux nous réserver des moments de folies bien amusants Very Happy
J'aimerais que tu mettes en scène Miki et les "sugar sugar", dans un de leurs tours aux habitants. Et accessoirement, parler des parents décédés de Miki, ou au moins de son sentiment en y pensant.

Bonne chance =) !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue20/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue0/200Miki Niji Empty_bar_bleue  (0/200)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:43

Ok! C'est parti mon kiki!!

Il est onze heures du matin chez Miki mais cette dernière
n’était pas résignée à se lever de sitôt. Vrooom... Vrooom… Un drôle de bruit résonnait dans sa chambre… Miki cachait sa tête sous ses couvertures mais rien n’y fait, le bruit était trop fort. Ce n’est qu’en sentant une odeur d’essence qu’elle se décida enfin à regarder autour d’elle. Elle vit son grand père sur sa moto volante en train de la fixer comme si elle venait d’une autre planète.


Papy : "Yo la belle au bois dormant… Bien dormie ?"

Miki : "Très bien avant que tu ne me réveille… Qu’est-ce que
tu veux l’vieux ?"


Papy : "J’allais juste te dire que j’allais faire un tour, je
reviendrais très tard ce soir voir demain alors ne m’attends pas."


Miki : "Non ! Attend…"


À peine eut elle terminé sa phrase que son grand père s’en
alla sans faire attention à ce qu’elle allait lui dire. Cela exaspérait
profondément Miki qui poussait un long soupir. Elle n’aimait qu’il la laisse
seule, cela lui rappelait qu’elle n’avait pas de parents.

La maison était vide et Miki se sentait seule. Elle se
rappela des quelques souvenirs flous de sa mère, ils dégageaient de la tendresse mais aussi de la nostalgie.
Un sentiment de tristesse l’envahissait peu à peu. Sa mère lui manquait énormément. Quelque part, au plus profond d’elle-même, elle sentait que sa mère était
toujours en vie. C’est un pressentiment inexpliqué qui la hantait quand elle se retrouvait face à elle-même. Quand à son père, elle s’en moquait complètement. Comme elle n’avait aucun souvenir de lui, il l’avait surement abandonné, elle et sa mère. Une seule chose lui venait en tête en pensant à lui ; donner une bonne dérouillée à cette incapable !

Un objet inconnu vint se heurter à la fenêtre de Miki. La
jeune fille s’empressa d’aller voir ; c’était Rissela, la mascotte des sugar sugar rune. Il servait de messager entre les membres du Gang et de signal d’appel pour une réunion.
Miki caressa l’animal au plumage rosé et lui apporta un peu d’eau et quelques graines. Puis l’oiseau son envol non sans se cogner au rebord de la fenêtre. Décidément, il n’avait pas encore repris ses esprits. Miki enfila son costume et se dirigea vers le Q.G


Moca lui ouvrit la porte et elle monta sur l’estrade.


Miki : "Salut tout l’monde !"


Tout le monde : Salut Chocola !

Miki :" Bien, puisque vous êtes tous là, qui c’est qui a donné le signal de réunion et pourquoi ?"

Saule : "C’est moi, je propose qu’on fasse une cérémonie
d’incitation à Dianna, notre nouvelle recrue. On l’a tous passé alors pourquoi pas elle ?"


Tous les yeux se braquèrent sur Dianna. Cela la gêna beaucoup alors elle sourit nerveusement et elle fit un léger signe de la main.

Miki : "Très bien qu’est-ce que tu proposes ?"

Saule : "La mission "sauve-souris " "

Une vague de murmures envahit l’assemblé… tout le monde se lançait des regards inquiets, Dianna qui ne comprenait rien à la situation, demanda timidement :

Dianna : "euh… excusez-moi mais c’est quoi la mission sauve-souris ?"

Moca : "La mission sauve-souris est la mission la plus dure des sugar sugar rune, jusqu’à présent, seule Miki a pu la mener à bien. Elle consiste à aller préparer un gâteau magique et de le donner à un enfant malade mais le plus difficile c’est de recueillir les œufs nécessaires à la préparation, il faut aller chercher des œufs dans un nid de fardouss mais c’est une sorte de dindon enragé qui ne se laisse pas faire. Du fait que tous ceux qui sont entrés dans son repaire en sont ressortis les mains vides et couverts
de blessures…"



Miki : "C’est d’accord, Vanilla et moi on va aller
chercher les œufs et préparer le gâteau, le reste s’occupera des préparatifs…"


Après s’être mise d’accord aves les membres sur ce qu’il
fallait faire, Miki prit Dianna et se dirigèrent vers la forêt. Plus elles s’enfonçaient, plus les arbres devenait plus sombres et cela faisait très peur à Dianna. Elle aurait bien aimé rentrer chez-elle mais elle devait prouver sa valeur aux autres alors elle prit son courage à demain et continua malgré la peur qui faisait trembler ses jambes.


Les deux filles s’arrêtèrent devant une grotte,c’était le repaire du fardouss. Miki s’assura que l’animal n’était pas à l’intérieur puis fit signe à Vanilla d’entrer. La grotte sombre n’inspirait pas confiance. La proie rocheuse était humide et il y’avait des stalagmites au plafond. Miki s’arrêta devant un nid de fortune et en le montrant du doigt, elle dit :

"Prend quelques œufs, moi je surveillerais tes arrières."

Dianna acquiesça nerveusement de la tête et s’approchait
prudemment du nid comme si les œufs pouvait, d’un instant à l’autre lui sauter à la figure. Les yeux fermés, Elle en prit un au hasard puis
elle ouvrit un œil puis l’autre. C’était un œuf à la coquille grise tachés de petits ronds verdâtres et à la taille moyenne. Tout à coup, Dianna poussa un cri et fit tomber l’œuf. Heureusement,Miki le rattrapa à tant. Elle la fusilla du regard et lui cria dessus :


"Non mais ça va pas ? Pourquoi tu l’as fait tomber !?"

Dianna, désemparée, lui répondit en bégaillant :


"L-le… l’œuf… il a… il a bougé…"

A peine eut elle terminé sa phrase que les œufs commencèrent
à bouger, quelqu’un se fissurèrent jusqu’à ce que la coque craque complètement, des petites bouilles de poussin bleus pointèrent timidement la tête. Ils avaient les yeux fermés et un bec rosé pointu. Ils sortirent lentement de leurs œufs puis ils commencèrent à gazouiller, ils appelaient surement leur mère. Ils venaient à peine de naître pourtant, ils étaient déjà remplis de vie.



Miki contempla ce spectacle avec un air attendri et murmurait tout doucement, pour que personne ne l’entende :

"Que c’est beau le miracle de la vie…"


Dianna qui avait cru entendre quelque chose, lui demanda :

"Quoi ? Qu’est-ce que tu disais Chocola? "

Effrayée à l’idée qu’on la prenne pour une sentimentale, Miki rougit et répondit :

"Non non ! J’ai rien dit ! En tous cas, c’est râpé pour les œufs de fardouss, on va devoir se débrouiller sans."

Pendant ce temps, Saule perché sur un arbre tenant une sorte
de longue-vue et lassé d’attendre, ilparla dans son talkie-walkie :


Saule : "Dis, houx, tu crois qu’elles ont échoué ?"

Houx :" Je ne sais pas… mais tant qu’on n’a pas reçu le signal de repli, on attend."

Saule poussa un long soupir, il en avait plus qu’assez d’attendre

Houx : "Ne soupire pas, je les vois. Elles sont là."

En effet, il vit Miki s’approchait de l’arbre où il était perché et elle monta prés de lui.

Saule : "Alors ?"

Miki :" J’ai expliqué à Dianna comment faire pour que le
paquet lévite dans les airs... Et c’est la dernière fois que je fais de la
cuisine…"


Saule : "Hahaha ! Miki, battue par une casserole ! J’aurais bien aimé voir ça !"

Miki, vexée, lui arracha la longue-vue des mains et le
poussa par-dessus bord mais comme Saule savait voler, il se rasseyait sans problème.


Saule : "Alors ? Qu’est-ce que tu vois ?"

Miki : "Le paquet est arrivé au lit de notre malade… il l’ouvre, la chauve-souris s’en échappe… et… AAAAAAH !"

Saule : "Quoi ? Qu’est-ce qu’il y’a ?"

Miki : "Le... le gars là… j’crois qu’il vient d’avoir un arrêt cardiaque !"

Saule : "Comment ? Qu’est ce qui te fait dire ça ?"

Miki :" Il a mis sa main sur sa poitrine et il s’est écroulé,
maintenant il bouge plus… et merde ! Y’a sa mère qui monte…"


Saule : "Qu’est-ce qu’on fait ?"

Miki : "On s’casse ! Houx déclenche les fumigènes pour que Vanilla sache qu’il faut partir. On a pas intérêt à faire de vieux ici ! Et toi Saule, tu te caches et tu nous informes de la situation dès que possible."

Et ainsi les sugar sugar rune se divisèrent pour se
rejoindre au Q.G. Houx expliqua le déroulement de la mission au reste du Gang et ces derniers devient anxieux, l’un d’entre eux hasardait :


"Dites, les gars. Vous l’avez pas tué quand même ?"

Miki répondit en essayant de cacher son anxiété :

"Non non ! Enfin… je crois…"

"Ne vous inquiétez pas, dit une voix. Il est vivant."

Tout le monde se retourna, c’était Saule qui venait juste de
rentrer :


Saule : "Il s’est juste évanoui, rien de très méchant.
Je pense quand même qu’on aurait mieux fait de lui envoyer une carte de bon rétablissement au lieu du gâteau chauve-souris, au moins, ça fait pas peur et ça saute pas à la figure des gens."


Miki : "Oh ça va ! j’voulais jouer dans l’originalité moi et j’savais pas qu’il avait facilement les chocottes… puisque c’est comme ça, j’enlève la mission sauve-souris. Voilà ? Vous êtes contents maintenant ?"

Moca :" Je trouve que c’est plus sage et en plus c’est
trop dangereux."


Miki : "C’est pas tout, mais j’y vais. Tchô les gars."

Miki rentra chez-elle et dés qu’elle entra dans sa chambre,
elle se jeta sur son lit. Les événements de la journée l’avaient épuisée mais elle s’était bien amusée. Elle regarda la fenêtre, le ciel étoilé était
splendide ce soir. Son dégradé des différents tons de bleu saphir était à coupé le souffle. Il était tapissé de pierres précieuses
étincelantes et par sa beauté,
elles ne laissent personne impassible.

Et ainsi, Miki s’endormit paisiblement, le sourire aux lèvres…


PS: C'est pas trop long j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue39/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue0/1000Miki Niji Empty_bar_bleue  (0/1000)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:26

Salut !

Personnellement, ce test rp me convient, même si je t'avouerai que je ne suis pas extrêmement fan des dialogues en excès (il y a trop peu de descriptions, or tes rp's devront normalement plus se baser sur celles-ci... si tu ne peux pas rp avec quelqu'un d'autres, apr exemple). Pas mal, sinon =D

En tout cas, je peux valider cette fiche pour un niveau 20. J'attends l'avis de mes collègues Smile

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvell


Messages : 219
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: • Fairy Tail •
Niveau:
Miki Niji Left_bar_bleue30/50Miki Niji Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Miki Niji Left_bar_bleue122/500Miki Niji Empty_bar_bleue  (122/500)

Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:06

J'approuve cette validation et ce niveau Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:54

Pareil de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miki Niji Empty
MessageSujet: Re: Miki Niji   Miki Niji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Niji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les p'tits gribouillis de Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: [Archives HRP] :: Fiches des personnages :: Mages blancs-
Sauter vers: