Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amy Snowfeather, the White Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Snowfeather

Amy Snowfeather


Messages : 7
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Amy Snowfeather, the White Wolf Left_bar_bleue50/50Amy Snowfeather, the White Wolf Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Amy Snowfeather, the White Wolf Left_bar_bleue200/200Amy Snowfeather, the White Wolf Empty_bar_bleue  (200/200)

Amy Snowfeather, the White Wolf Empty
MessageSujet: Amy Snowfeather, the White Wolf   Amy Snowfeather, the White Wolf Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:35

Présentation de Snowfeather Amy

* Première partie: en bref

_Nom : Snowfeather
_Prénom : Amy
_Âge : 18 ans

_Guilde : Aucune pour le moment, mais elle espère pouvoir rejoindre la guilde Fairy Tail

_Aspirations : Apprendre à mieux utiliser sa magie grâce à une personne, et se rapprocher de ladite personne
_Craintes : Amy craint plus ou moins les dérapages de sa magie, même si cela ne l'empêche pas de s'en servir. Elle a une peur bleue de la majeure partie des insectes, et plus particulièrement des araignées.
_Manies : La seule manie réellement notable d'Amy – et encore, qui n'est pas intéressante – est de ne jamais utiliser correctement les bretelles de son short...


* Deuxième partie: en détail :

_Description physique et vestimentaire :
Amy est une jeune demoiselle bien formée. De taille moyenne, quoiqu'un peu plus petite que la moyenne masculine, elle compense son allure fragile par un corps bien développé. Sans aller dans les détails à censurer, elle pourrait avoir a peu près autant à montrer que la célèbre top model des Fairy Tail, si elle se donnait la peine de se mettre assez en valeur.

Si l'on excepte sa peau, qui n'est pas assez pâle pour le dire, la jeune fille serait presque qualifiable d'albinos. Vous l'aurez comprit, elle à les cheveux d'un blanc pur, immaculé, qui lui arrivent aux fesses, tandis que des mèches encadrent son visage jusqu'à hauteur de menton, et qu'une double frange vient se perdre entre ses grands yeux rouges. Elle les attache avec un large ruban blanc agrémenté de bandes rouges. Ses traits doux expriment le plus souvent une expression entre l'espièglerie, la fierté et l'excès de confiance.

Question vestimentaire, il est à croire qu'Amy a plusieurs exemplaires de la même tenue dans ses placards. Pourquoi ? Simplement parce que, même s'il arrive que certains petits détails changent, elle porte généralement toujours un petit short rouge à bretelles – bretelles qu'elle ne met jamais comme il le faudrait... – et une petite chemise blanche... Qui en cache tout juste assez pour rester politiquement correct. Viennent compléter le tableau de fins brassards, et des espèces de pseudo collant noirs lui arrivant à mi-cuisse...

Spoiler:

_Description psychologique :
Au premier abord, Amy passe pour une jeune fille pleine de vie et d'énergie, et globalement très sympathique. Elle parle, sourit, rit, se montre agréable et chaleureuse... Ce n'est pas une façade. Effectivement, elle est quelqu'un de tout à fait appréciable pour cette partie de son caractère. Là où cela devient un peu plus particulier, c'est quand on gratte un peu sous la surface.

On découvre alors une demoiselle impatiente. Très impatiente, même, dans presque tout les domaines. Mais le plus notable est sûrement concernant sa maîtrise de la magie, puisqu'elle cherche à en faire trop, trop vite, en brûlant les étapes. Les résultats en sont, d'ailleurs, souvent assez destructeurs, quel qu'en soit le point de vue.

Ensuite, l'on peut voir ce qui est probablement son trait de caractère dominant. Le fait est qu'Amy est ce que l'on peut appeler une fangirl, et également qualifiable de stalker. Elle voue une admiration fanatique, couplé à un amour inconditionnel, défiant totalement les lois de la logique, puisqu'elle n'a encore jamais rencontré la personne concernée en face. Ce qui ne l'empêche pas, puis un temps, de mettre ses talents de filature à l'épreuve...
La malheureuse cible d'Amy ? Grey Fullbuster, mage de Fairy Tail.

De ce fait, la demoiselle place totalement son idole sur un piédestal. Non seulement en cela qu'elle considère que seul Grey – qu'elle appelle « Fullbuster-sama », au passage – est digne de lui enseigner à comment mieux utiliser sa magie, mais aussi, et surtout, de part le fait qu'elle est extrêmement susceptible à son sujet. La moindre critique ou remarque la met rapidement en colère. Comme n'importe quelle fangirl. En pire, puisque celle-ci est capable d'attaquer l'impudent avec sa magie...

Ensuite, sous certaines conditions, il s'avère que ce n'est pas le fair play qui l'étouffe. Par exemple, si l'occasion de gagner un combat par un coup bas se présente, elle ne se gêne généralement pas pour le faire. Là où d'autres auraient la noblesse d'âme de se montrer droit et fair play, elle ne voit que le plus court chemin pour réussir.

Pour résumer le reste, Amy est une jeune fille qui a gardé la fougue d'une adolescente et un tempérament de feu. Elle est bien sûr capable de tenir en place et de rester calme, mais brille souvent par un moral au beau fixe, peut-être parfois à la limite de l'inconscience...

_Biographie / histoire de votre personnage :
Amy est née dans une petite ville d'une région enneigée. Ne lui demandez pas où, elle vous répondrait qu'elle est trop nulle en géographie pour vous la situer... Bref. Rien de très particulier à signaler à propos du coin : quelques personnes assez doués en magie pour monter un spectacle capable d'amuser des enfants, des familles, peu de tourisme, une économie permettant tout simplement aux habitants de vivre en autonomie... Et la famille Snowfeather. Cette famille n'eut pour seul enfant qu'une fille unique, qu'ils appelèrent Amy.
Elle eut une vie relativement normale, comme n'importe quel autre gamin de sa ville. Elle grandit, commença à aller à l'école, se fit des amies tout au long de son enfance, avec son lot de bêtises et de ce que les enfants vivent comme de grandes aventures.

Puis elle grandit encore, murit plus ou moins, et sa conscience et son intérêt se déployèrent plus loin. A peine adolescente, elle entendit parler des prouesses des Guildes et de leurs mages, rêva comme ses amis de faire la même chose, ce qui teinta leurs jeux de différentes couleurs.
Elle hérita d'ailleurs, à cette époque, d'un surnom qui lui resta toute sa vie : la Louve Blanche. La raison ne va pas chercher bien loin, puisque c'est simplement parce qu'elle était la plus douée au fameux jeu du loup, et à cause de ses cheveux.
Malgré cette période d'intérêt commun, elle ne devint pas incollable sur le sujet des mages, bien sûr, mais n'en développa moins ses avis et ses goûts.
Puis, en grandissant encore, là où ses amis s'assagirent et commencèrent un se préoccuper plus sérieusement de leur avenir, elle continua de nourrir des rêves de magie et d'aventures. Peu importait qu'on lui dise qu'elle devait mûrir et oublier les délires enfantins. La seule chose qui l'intéressait, c'était cela.

Elle arriva à grappiller un début d'apprentissage de la magie de glace, juste assez pour mériter qu'on dise d'elle qu'elle s'en servait. Puis l'impatience prit le pas sur la prudence, et elle commença à vouloir s'exercer seule avec des résultats divers, depuis le petit bloc de glace qui se perd dans la nature jusqu'à la devanture d'un magasin où plus une vitre n'était intacte.
Et là, au grand désarroi de ses parents, et du malheureux qui lui avait apprit le peu de base qu'elle connaissait, elle entendit parler de la tristement célèbre guilde Fairy Tail, et plus particulièrement de leur fameux mage de glace, Grey Fullbuster. Elle flasha tout simplement sur l'individu et décida que personne d'autre n'avait le talent et la classe nécessaire pour lui enseigner à utiliser la magie de glace.

Deux ans plus tard, et après que ses parents se soient tant bien que mal fait à l'idée, Amy décida de partir pour la ville de Magnolia, siège de la guilde Fairy Tail. Malgré leurs craintes, le bonheur de leur fille importait davantage, aussi eut-elle la chance d'avoir la bénédiction de ses parents. En revanche, il fallu une bonne année à la jeune fille pour atteindre la ville. Merci à son déplorable sens de l'orientation, et sa nullité totale dans le domaine de la géographie.

Arrivée à Magnolia, elle s'efforça de trouver un endroit où habiter – sans rien dégotter de probant, puisqu'elle appelle ironiquement son chez elle le « placard à balai » en raison de sa taille – et s'assurer de pouvoir subvenir un minimum à ses besoins. À côté de cela, elle continua, un peu à l'écart, ses entraînements personnels dévastateurs, et s'arrangea pour pouvoir passer le plus souvent possible à proximité de la guilde de sa convoitise, histoire d'avoir une chance de croiser son idole.
Et plus le temps passait, plus cela virait à l'obsession, au point qu'elle commence à empiéter sur les manies d'un stalker...


_Nom de votre magie : Magie de glace

_Particularité de votre magie :
La magie de glace d'Amy n'a rien de différent de celle d'autres personnes disposant de celle-ci. La seule particularité est que, étant donné qu'elle a voulu apprendre en autodidacte, en brûlant les étapes, refusant toute aide ne venant pas de son idole, elle a du mal à la contrôler avec précision, du moins pour le moment. Cela donne donc souvent des sorts à demi ratés, qui ne partent pas où ils devraient, n'ont pas la forme voulue ou contiennent trop d'énergie – au point de la projeter quelque peu en arrière, par exemple. Une magie qui est donc à son image : impatiente, trop énergique et fougueuse.
Espérons qu'avec le bon professeur, elle corrige ses défauts...

_Test RP :

* Troisième partie: hors rp

_Prénom : Pas envie de le révéler :p

_Age : La vingtaine, bientôt passée.

_Loisirs : Rps, lecture, animes et mangas en tout genre, ...

_Estimation de votre niveau de Rp : Entre 6 et 8/10 probablement... Sans fausse modestie, mon caractère m'empêche d'être objective à mon propre sujet, sans craindre d'être prétentieuse...

_Pays (la région si vous le souhaitez) : France.

_Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de quelqu'un...

_Connaissez vous Fairy Tail? (ou "Quel est votre niveau de connaissance de Fairy Tail?") Je n'en connais probablement pas assez par rapport à d'autres. Je ne suis que l'anime, et il n'est pas très avancé. Mais aucun problème pour les spoils, je peux faire avec.

Parrain : Fullbuster-sama !



CODES DE VALIDATION:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Darkmoon
Admin / Membre de Blue Pegasus
Elizabeth Darkmoon


Messages : 94

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Amy Snowfeather, the White Wolf Left_bar_bleue20/50Amy Snowfeather, the White Wolf Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Amy Snowfeather, the White Wolf Left_bar_bleue0/200Amy Snowfeather, the White Wolf Empty_bar_bleue  (0/200)

Amy Snowfeather, the White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Amy Snowfeather, the White Wolf   Amy Snowfeather, the White Wolf Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:33

Bienvenue parmi nous! j'espère que tu vas bien t'éclater ici! désolée de te le dire mais je cite "
Dans le but d'équilibrer les Guildes, celle de
Fairy Tail est verrouillée
aux personnages inventés.
(Paranoïd Circus vous accueille à bras ouverts!~♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Snowfeather

Amy Snowfeather


Messages : 7
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Amy Snowfeather, the White Wolf Left_bar_bleue50/50Amy Snowfeather, the White Wolf Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Amy Snowfeather, the White Wolf Left_bar_bleue200/200Amy Snowfeather, the White Wolf Empty_bar_bleue  (200/200)

Amy Snowfeather, the White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Amy Snowfeather, the White Wolf   Amy Snowfeather, the White Wolf Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:34

Je sais qu'elle l'est. ^^ C'est le pourquoi du "Aucune pour le moment". ^^ Et puis, Grey m'a dit qu'une bonne partie des joueurs avaient disparu, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Snowfeather, the White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Amy Snowfeather, the White Wolf   Amy Snowfeather, the White Wolf Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:47

Hey,

tout d'abord bienvenue :p
Ensuite, alors bonne présentation, j'ai pas vu de fautes ( en même temps j'les ai pas cherché ^^ ). Donc très bien.
Le seul truc qui me dérange un peu c'est la longueur de la description physique. Mais c'est pas très grave. Donc pour moi c'est bon ^^
Bravo pour la présentation encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Snowfeather, the White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Amy Snowfeather, the White Wolf   Amy Snowfeather, the White Wolf Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:02

ban, vu que personne bouge ses fesses, et étant donné que ... t'es pas validée, je vais te donner ton test rp ^^ Alors alors ... Bon, un truc pas trop embêtant.

« À côté de cela, elle continua, un peu à l'écart,
ses entraînements personnels dévastateurs, et s'arrangea pour pouvoir
passer le plus souvent possible à proximité de la guilde de sa
convoitise, histoire d'avoir une chance de croiser son idole
. »

Par rapport à ca, raconte quelques uns de ses entraînements ( pas une trentaine non plus hein, un ou deux ). Aussi comment Amy " s'arrange " pour voir Gray, et je suppose se faire voir :p
Voilà, j'espère que ça t'inspire ^..^

Si jamais y a désertion d'la guilde Fairy Tail et que Gin est d'accord, on va voir pour te mettre chez eux. Mais d'abord, test rp, et ... remise en état du joli fofo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Snowfeather, the White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Amy Snowfeather, the White Wolf   Amy Snowfeather, the White Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Snowfeather, the White Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Guide du Madoshi :: Fiches des personnages-
Sauter vers: