Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste des absences

Aller en bas 
+14
Faellia Ayumi
Chika
Lenaly
Brainbourg
Shirako
Lucy Heartfiller
Mistogan
Grey Fullbuster
Gérard
Gajeel Redfox
Shizuya Murisuka
Myuil Zindex
Natsu Dragneel
Gin'ichi Kambuki
18 participants
AuteurMessage
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue39/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/1000Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/1000)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:43

Si vous vous absentez, postez votre absence ici, afin de rassembler tous les sujets en un même.
Pour encore plus de facilité, il vous est demandé de remplir cette fiche:


Code:
[u]Nom:[/u]

[u]Prénom:[/u]

[u]Absent de...à...:[/u]

[u]Raisons:[/u]

[u]Autres (notes, messages à faire passer...):[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue34/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue18/800Liste des absences Empty_bar_bleue  (18/800)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:42

Nom:
Dragneel

Prénom:
Natsu

Absent de...à...:
Asent de samedi après-midi à dimanche soir!

Raisons:
Je pars en week-end, sans ordi, sans internet^^

Autres (notes, messages à faire passer...):
Vous allez me manquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Myuil Zindex
Membre de Cat Shelter
Myuil Zindex


Messages : 8

Fiche Madoshi
Guilde: Cat Shelter
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue22/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (22/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/300Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/300)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:30

Nom: Zindex

Prénom: Myuil

Absent de...à...: Dimanche dernier à je sais pas trop quand =x

Raisons: Bah , je suis deja sur deux forums rp, et en ce moment, j'ai pas trop de temps à moi, entre les cours, les exams, les sorties, la famille, la copine et tout l'bordel, bah, j'ai jamais le temps de rp, je passerai toujours sur la CB hein, ça j'aurai un peu le temps x)
En parlant de la CB, z'avez qu'a voir le temps que je passe d'habitude pour comprendre x)

Autres (notes, messages à faire passer...):

Désolé à ceux avec qui j'ai commencé un RP, je ne peux pas faire ce à quoi je m'étais engagé =x
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue39/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/1000Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/1000)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:51

Nom:

Kambuki

Prénom:

Gin'ichi

Absent Présent en pointillés

De demain (18 novembre) à la mi-décembre

Raisons:

Examens, taff et tout le tralala!

Autres:

Un gros bisou à tous, et faites pas de bêtises Wink
Je viendrai pour poster avec les pnj, mais ne participerai pas activement à cause de ma masse de travail >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shizuya Murisuka
Membre de Lamia Scale
Membre de Lamia Scale
Shizuya Murisuka


Messages : 32

Fiche Madoshi
Guilde: Lamia Scale
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue21/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/300Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/300)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:43

Nom : Murisuka

Prénom : Shizuya

Absent de...à... : Je risque d'être absente de demain à je ne sais quand malheureusement ^^"

Raisons : Mes parents allant sûrement recevoir une convocation du lycée pour mauvais comportement, je ne pense pas m'en sortir indemne et il est donc fort probable que je sois privée d'ordinateur.

Autres (notes, messages à faire passer...) : Eh bien si je me fais punir, faites la mission dans laquelle j'ai fait une demande sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Admin / Membre de Fairy Tail
Gajeel Redfox


Messages : 140

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue34/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/800Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/800)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:53


Nom:
Redfox

Prénom:
Gajeel

Absent de...à...:
Du (demain) 05/12/09 au 11/01/10

Raisons:
Vacances dans un autre pays.

Autres (notes, messages à faire passer...):
Rien de spécial, ma mission reste en standby (ou sera arrêté par le staff), donc le pnj est libre chez moi. Bonnes fêtes à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.frbb.net/
Gérard




Messages : 1

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue50/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue200/200Liste des absences Empty_bar_bleue  (200/200)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:35

Nom:

Prénom: Gérard

Absent de...à...: indéterminé

Raisons: taff, soucis internet

Autres (notes, messages à faire passer...):

Comme vous l'avez remarqué je ne me suis pas connecté depuis un moment car j'ai des soucis de connexions et le taff me prend pas mal de temps. Je reviendrais c'est sur ! Quand ? je ne sais pas encore. Si un autre Gérard se présente, qu'il se fasse validé, je ferais un autre perso x)

Ciao et à bientot je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 94
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue32/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/800Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/800)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:50

Hum ... J'avais oublié de remplir cette fiche avant de m'absenter, ayant juste prévenu Mistogan. Désolé de vous prévenir que maintenant, mais la bonne nouvelle (ou pas) c'est que je suis de retour.

ICE MAKE COME BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue38/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue6/1000Liste des absences Empty_bar_bleue  (6/1000)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:52

petit problème de connexion, elle sera rétablie d'ici lundi.


Désolé du désagrément , je reviens début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Lucy Heartfiller
Admin / Membre de Fairy Tail
Lucy Heartfiller


Messages : 75

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail ♥
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue32/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue3/300Liste des absences Empty_bar_bleue  (3/300)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:30

Nom: Heartfiller

Prénom: Lucy

Absent de...à...: J'ignore si cette absence aura lieu ou non, en tout cas il y a de grandes chances. Certainement d'aujourd'hui (ou si j'ai de la choune, la fin de la semaine ^^") à j'ignore-quand.

Raisons: Ce soir il y a la rencontre parent-prof', bonne moyenne générale mais seulement rattrapée par d'autres matières. Une en particulier risque de.. d'irriter (soyons polis mdr) profondément mon cher paternel. Conséquences, perte d'ordi donc pis voilà, parfois je tricherai peut-être mais bon... Mais si par le plus grand des hasards la punition ne tombe pas, j'embrasse tout le monde et je serai de retour comme d'habitude HQ =°) (Ne rêvons pas trop cependant...)

Autres (notes, messages à faire passer...): Heu, pour ceux qui sont sur les mêmes fo' que moi, si je reviens pas évidemment avant la fin de la semaine, merci de prévenir les forums concernés ^^ (Pas envie de c/c partout u..u en plus j'dois partir là..) Donc voilà. Je vous aime tooouuuus, Natsu encore plus ♥️, (pas de jaloux hein ? :p D'accord je m'en vais [-] ><) et p'is je vous embrasse!!!


Absence annuley ♥️ Mais pour combien de temps ? xD


Dernière édition par Lucy Heartfiller le Mar 22 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirako
Membre de Paranoïd Circus
Shirako


Messages : 44

Fiche Madoshi
Guilde: Paranoïd Circus
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue21/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue12/300Liste des absences Empty_bar_bleue  (12/300)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:43

Nom: Gardar

Prénom: Shirako

Absent de...à...: du jeudi 17 décembre au dimanche 20 décembre (normalement)

Raisons: Médicale

Autres (notes, messages à faire passer...): je serai rapidement de retour (et pour ceux qui ce le demande: Non ce n'est pas une maladie mortelle ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue39/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/1000Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/1000)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:55

Nom:

Kambuki ~♪

Prénom:

Gin'ichi ~♫

Absent :

du 22 au 27

Raisons:

Je pars fêter Nauwayleu dans ma famille, là où internet n'existe pas Smile

Autres (notes, messages à faire passer...):

Bonnes fêtes à vous tous, et mes meilleurs voeux pleins de bisous (qui ne sont, bien sûr, pas empoisonnés, chers amis!). Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Brainbourg


Messages : 46
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue20/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue3/300Liste des absences Empty_bar_bleue  (3/300)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:17

Nom: Brainbourg

Prénom: Thomas

Absent : //////

Raisons:

En fait, c'est pas vraiment que je vais disparaître, mais en cette période de fête (et de boulot) je serais peutetr moins présent.

Autres (notes, messages à faire passer...):

Si vous avez le temps de lire ça, c'est que vous avez le temps de poster bande de feignasses! Liste des absences Icon_lol
Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly
Membre de Lamia Scale
Membre de Lamia Scale
Lenaly


Messages : 12
Age : 27

Fiche Madoshi
Guilde: Lamia Scale
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue23/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/300Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/300)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:51

Nom:

Kiyori

Prénom:

Lenaly

Absent du 23 Décembre au 28 Décembre...:

Raisons:

Vacances en Normandie

Autres (notes, messages à faire passer...):

J'essaierai de passer faire un tour.
Désolé Riku pour le Rp, j'devais le faire aujourd'hui, mais j'étais pas chez moi... Sorry T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 16

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue23/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/300Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/300)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:09

Nom : Chika

Absence : Je sais plus depuis quand. ^^

Raisons : Salut à tous, pour ceux qui se souviennent de l'ahuri de service, me revoilà ! Pourquoi j'ai disparu de la surface de la terre ? Eh bien, mon ordi a pété un câble, trop vieux, trop démodé, tout ça quoi. Du coup, j'ai perdu mon ordi, mes données, mes bookmarks, du temps, de la joie, le foutoir. Heureusement, me voilà avec un nouvel ordinateur et prêt à reprendre du service, yosh.

Autres : Non, toi non plous tou n'as pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
Membre de Paranoïd Circus
Faellia Ayumi


Messages : 38

Fiche Madoshi
Guilde: Paranoïd Circus
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue21/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/300Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/300)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:58

Nom:

Ayumi

Prénom:

Faellia

Absente :

De je sais pu quand jusqu'à la fin des Vac'

Raisons:

Je Suis absente depuis un temps X et encore depuis un temps X fêtant à divers endroits (entre autre Ontario...) Noel en famille, là ou internet casi innaccesible X______x

Autres (notes, messages à faire passer...):

Bonne fêtes à tous, Désolée Shirako, je ne puis répondre pour l'instant, alors soit tu m'attends gentiment, soit tu réponds sans m'attendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Dreyar

Lakusas Dreyar


Messages : 8

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue38/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/1000Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/1000)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:04

Prénom:

Lakusas

Absente :

Jusqu'au Lundi 28 décembre

Raisons:

Fête de noël chez mon pere.

Autres (notes, messages à faire passer...):

Joyeux NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue23/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue48/300Liste des absences Empty_bar_bleue  (48/300)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Pseudo Absence de Misory / Happy   Liste des absences Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:37

Nom : Kobayashi

Prénom : Misory

Pseudo Absence : Durée indéterminée

Raisons : Ordinateur en réparation, j'essaierais tout de même de me co pour rp de temps en temps à partir du lycée

Autres : J'espère bientôt revenir >.< Smouack <3
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas Dreyar

Lakusas Dreyar


Messages : 8

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue38/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/1000Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/1000)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:31

Misory Kobayashi a écrit:
Nom : Kobayashi

Prénom : Misory

Pseudo Absence : Durée indéterminée

Raisons : Ordinateur en réparation, j'essaierais tout de même de me co pour rp de temps en temps à partir du lycée

Autres : J'espère bientôt revenir >.< Smouack <3

Malheureusement, Miso ne pourra pas RP à partir du lycée. Donc on va essayé que je prenne son perso pour que je post les rp venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Membre de Paranoïd Circus
Shikyo


Messages : 5

Fiche Madoshi
Guilde: ♥Paranoid Circus♥
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue23/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/200Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/200)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:24

Nom:
/

Prénom:
Shikyo

Absent de...à...:
Euh... indéterminé

Raisons:
Je suis dans un coin où s'est déjà un miracle que j'ai l'électricité, et au premier coup de vent, ou au premier orage, je n'en ai plus. Et en ce moment, c'est limite. On va dire qu'un jour sur deux, je ne l'ai plus.

Autres (notes, messages à faire passer...):
Je m'excuse au près de Gin' et Elena; j'essayerais quand même de répondre au rp le plus vite possible. Et je m'excuse de ma semaine d'absence; je n'avais plus d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiya Wanderlei
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Ichiya Wanderlei


Messages : 16
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue30/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue0/500Liste des absences Empty_bar_bleue  (0/500)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:09

Absent jusqu'à lundi 25.

Même si mes raisons ne regardent que moi, j'ai un camp ce week-end. En gros que je vais jouer les cuistots pour des petits bouts. Pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Liste des absences Left_bar_bleue34/50Liste des absences Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Liste des absences Left_bar_bleue18/800Liste des absences Empty_bar_bleue  (18/800)

Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:46

Nom:
Dragneel

Prénom:
Natsu

Absent de...à...:
Alors du dimanche 31/01/2010 au samedi 6/02/2010!

Raisons:
Je pars accompagner une classe de neige, pas de connexion!

Autres (notes, messages à faire passer...):
Pardon à tous!

Durant les vacances, je ne pourrais pas me connecter la journée car je travaille avec des enfants, mais je ferais mon possible pour passer le soir! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des absences Empty
MessageSujet: Re: Liste des absences   Liste des absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Guide du Madoshi :: Absences-
Sauter vers: