Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Natsu Dragneel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Natsu Dragneel Left_bar_bleue38/50Natsu Dragneel Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Natsu Dragneel Left_bar_bleue6/1000Natsu Dragneel Empty_bar_bleue  (6/1000)

Natsu Dragneel Empty
MessageSujet: Natsu Dragneel   Natsu Dragneel Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:50

Présentation de (Nom + Prénom)


* Première partie: en bref

Nom:
Dragneel

Prénom:
Natsu

Age:
17ans!

Guilde:(pour les magiciens)
Fairy Tail!

Aspirations: (Les buts que veut atteindre votre personnage, ce pourquoi il se bat,...)
Je souhaites devenir plus puissant chaque jour, afin d'être en mesure de protéger ceux que j'aime, mais aussi afin de prendre ma revanche contre Elsa, qui m'a vaincu facilement et je veux donc lui prouver que je ne suis plus le même!

Craintes: (les peurs et craintes de votre personnage)
Les craintes que j'ai, concernent les membres de Fairy Tail (même Gray), qui est pour moi, ma famille, donc, je craints de ne pas être à la hauteur pour eux, de ne pas pouvoir les proteger et qu'ils soient blesser à cause de ma faiblesse.
Sinon, Gray et moi-même avons une Immense Crainte en commun, Elsa!


Manies: (Les habitudes qui le caractérisent, ou tics de votre personnage)
J'ai pour manies de foncer en général dans le tas, puis de réfléchir après être tomber sur un os. Autre habitude que j'ai, c'est de faire beaucoup de dégâts lors de mes missions, comme détruire une maison ou un port.



* Deuxième partie: en détail

Description physique et vestimentaire: (10 lignes minimum)
Il me faut bien avouer que la toute première chose que vous remarquez en me voyant est mon physique, je vais donc sans attendre vous le décrire.
Bien que je n'ai pas le physique d'un homme normal, ce n'est pas ce qui est le plus visible chez moi, non, ce qui normalement vous frappera chez moi au premier coup d'œil, sont mes cheveux. Ceci ont une coupe, que je ne peux pas qualifier de 'Unique', car ils sont court et sont en forme de piques qui partent un peu dans tous les sens, par contre, la couleur est..., ..., disons original et oui, mes cheveux sont de couleur rose. Mon visage n'a pas vraiment d'aspect spécifique, j'ai comme tout le monde, deux yeux, un nez, une bouche et deux oreilles, mais une chose c'est que je n'ai pas les yeux de couleur bleu ou marron... ils sont de la couleur basique qui est le noir, par contre, lorsque j'utilise mes techniques de Poufendeur du Dragon, ils prennent alors un aspect différent, ils sont alors le temps de mon attaque, des yeux de dragon. Autre remarque à faire sur mon visage, c'est qu'il est l'exact reflet de mes sentiments les plus profonds, ce qui signifie que lorsque je suis heureux, j'aurais un immense sourire et mon comportement sera joyeux, par contre lorsque je suis en colère, vous le saurez rien que regardant mon visage, j'aurais alors de yeux pleins de rage, les crocs sortis(comme si j'avais des envies de sang) et mes actes seront loin d'être pacifique. Juste en dessous de mon visage, autour de mon cou plus précisement, je portes constamment une écharpe, elle n'a pas grand chose de spécifique en elle même, pas de motifs ou autre, mais elle est faite comme-ci elle était faite à partir d'écaille de dragon de couleur blanc. L'effet de l'écharpe ajouté à la couleur de mes cheveux, m'ont valu un surnom plus que correct à mon sens, 'Salamander', parce que je ressembles alors à un dragon de feu. Bref, en dessous de mon écharpe, se trouve une cicatrice, que j'ai reçu lors d'une de mes nombreuses missions pour la guilde, même si vous pouvez penser que je la caches sous mon écharpe, je tiens à vous dire que c'est faux, je gardes mon écharpe constamment, pour la seule et unique raison, que c'est un cadeau d'Igneel, le dragon de feu qui m'a élevé.

Je continues la description de mon physique, en passant à mon corps.
Je vais pour ce faire, commencer par ma taille, je ne suis ni de petite taille, ni de trop grande taille, je suis tout simplement de taille suffisante, car je mesure dans les environs d'1m75! Concernant mon poids, je ne pèses bien lourd, car je suis dans les environs de 50kilos, mais malgré mon petit poids comparé à pleins d'autre personnes, je peux vous assurez que vous ne trouverez chez moi pas autre chose que du muscle, parce qu'en tant de Dragon Slayer, j'ai eu un entraînement difficile et je le continues toujours, d'ailleurs, j'aime ma musculature, que je laisse d'ailleurs entrevoir au travers de mon gilet et de mon panta-court. Bref, continuons donc avec mes vêtements, en haut, comme dit un peu plus haut, je ne portes qu'un simple gilet, celui-ci est sans manche et de couleur bleu foncé avec des bordures oranges, mon écharpe qui est longue me tombe sur les abdos, entre les deux bordures du gilet, si vous regardez de plus près mon épaule droite, vous verrez que le symbole de mon appartenance à Fairy Tail y est tatoué, au poignet gauche, je portes un brassard de couleur bleu foncé. Ensuite, je ne portes pas de pantalon, parce que ça n'est pas très confortable lorsque je dois combattre, j'ai donc sur moi, un panta-court, ce qui facilite chacun de mes mouvements, il s'arrête juste après mes genoux par deux lacets en tissu de couleur bleu foncé, lui est de couleur blanc. Par dessus lui, je porte ce que l'on peut appeler un 'sur-pantalon' de la même couleur que celles de mon gilet, à savoir bleu foncé et les bordures en orange. Pour finir, je n'ai pas de chaussures aux pieds, mais une paire de sandale, qui me tienne aussi bien au niveau des doigts de pied que de mes talons, elles sont de couleur bleu foncé. Au delà de mes vêtements, ayant comme magie, une très ancienne, celle du pourfendeur de dragon, j'ai un corps qui est à l'inverse de la plupart des mages, très résistant aux attaques physique, ce qui me permet d'encaisser plusieurs attaques sans même les avoir au préalable sentis.

Voilà, pour ce qui concerne ma description physique.


Description psychologique: (10 lignes minimum)
Pour la description de mon mental, je vais alors laisser la parole à quelqu'un qui vous en parlera pour et bien mieux que moi.

Provoquez-le => Un contre Un!
La nature dangereusement enjouée de Natsu!


Il est vrai que cette phrase est plus qu'ancré dans le caractère de Natsu, il faut dire qu'il est du genre bagarreur, il suffit d'un tout petit truc, même le plus insignifiant possible pour qu'il pète un plomb et lance une bagarre général dans la guilde. Récemment un membre a parlé de rumeurs sur quelqu'un se faisant appeler salamander, il est alors parti et quand il est revenu, il l'a frappé sous prétexte qu'il lui avait donné de fausses informations, ce qui à fini en bataille général, chacun allait même utiliser la magie. Bref, bien entendu, à ce moment-là, il ne s'agissait pas de vrai bagarre, mais plutôt d'amusements entre membre d'une même famille, ce qui signifie qu'il y a des moyens pour faire en sortes qu'il se batte sérieusement, comme le mettre en colère, une fois qu'il est énervé, attention aux flammes, car il s'enflamme encore plus vite que d'habitude. A ce sujet, il existe une personne, avec qui Natsu, s'embrouille rien que parce qu'il est présent, ce dernier se nomme Grey Fulbuster, mais comme ils sont de la même famille, même si ils ne montrent pas une once de sentiments l'un pour l'autre, ils ne se sont jamais vraiment battu entre eux, je peux même affirmer qu'au fond d'eux, ils s'apprécient beaucoup. Il y a peu de choses sur lesquels il se mettra vraiment en rogne, mais elles arrivent bien plus fréquemment que les autres qui sont presque banales. La première concerne sa guilde, qu'il considère comme sa famille depuis qu'il y est rentré, il n'aime, mais alors pas du tout, que quiconque parle en mal d'elle, qu'on se moque de ceux qui en font parti, que l'on s'attaque au bâtiment de cette dernière ou encore que l'on ternisse le nom de celle-ci. La deuxième concernant les membres de sa famille, car oui, ils considèrent chacun d'eux comme ses frères et sœurs, là encore, il suffit de mal parler d'eux, de se moquer d'eux, ou le pire de s'en prendre à eux. Alors à ce moment-là, je peux vous assurez que vous n'écharperez pas aux flammes de Natsu, car vous êtes alors aller trop loin et à ce stade la marche arrière est plus possible.

Avant de continuer, je penses qu'il serait bien de laisser la parole à quelqu'un des membres avec lesquels il est proche, la parole sera d'abord donné aux demoiselles Elsa et Lucy, avant de la donner à Happy et Grey.



~¤~Elsa:~¤~ "Ce que je penses de Natsu?! Bonne question. Même si envers lui, j'ai plutôt une attitude sévère, je dois avouer que c'est quelqu'un que j'apprécie, je dirais même qu'il est d'une agréable compagnie, bien que pas très mature. Il est très compétant lors de chacune des missions qu'il a fait, même si à chaque fois, il se laisse emporter et réduis tout en poussière. Il me faut aussi dire que j'ai une énorme confiance en lui, car je sais que malgré la difficultés de la situation, chacun de la guilde pourront toujours compter sur lui, moi la première. Il a une grande fierté et une grande confiance en lui, ainsi, lors de mon retour à Fairy Tail, il accepta de m'aider, qu'a condition d'avoir sa revanche contre moi, autrement dit, il cherche à me montrer et à me prouver qu'il est diffèrent. A vrai dire, une chose aussi que je sais sur lui, c'est qu'il a encore en lui, une puissance endormi et qui ne demande qu'à se réveillée, mais lui, n'en à même pas conscience. Lors de la bataille contre les Phantoms, alors qu'il combattait Aria, je vins le sauver, mais après avoir arrêter l'attaque lancé par le robot guilde puis encore après les attaques contre l'élément du vent, je n'avais plus de force, je m'en remis donc à Natsu, lui demandant de vraiment tout donner pour nous et notre guilde et je ne fus pas déçu, il vainqui le Dragon Slayer de l'Acier, qui était le meilleur mage de la guilde après le Maitre José. Voilà, pour l'essentiel de ce que je penses de Natsu."

~¤~Lucy:~¤~ "Natsu, hum, voyons voir, pour commencer je dois dire que c'est le plus grand crétin que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, il ne pense qu'à la destruction et donc fonce tête baissé dans les combats, même si il sait pertinemment que c'est un piège. Mais malgré ça, il est quelqu'un de très amusant, de part ces bêtises, comme de part son comportement naturel, comme lors de ses entrés en scène, lorsque nous allâmes sauver Macao-san, je me fis capturer par un singe-pervers et alors qu'il courrait vers le singe, il trébucha et fini par arriver sur la tête et se prit un mur de glace, même si je dois dire que lorsque je vis cela, j'avais plus de la honte que de la joie. Il y a aussi un point en particulièr sur lequelle il me fait pitié, c'est qu'il ne supportes aucun moyen de transport, charrette/bateau/train. Mais au final, je dois bien avouer que la chose qui comptes le plus à son sujet, c'est que je lui doit énormément, si je ne l'avais pas rencontré, je serais sous le contrôle du charme d'un imposteur se faisant passer pour lui, puis pour continuer, sans lui, je n'aurais pas pu rentrer dans la guilde de mes rêves qu'est Fairy Tail, sans oublier le nombre de fois où il m'a sauver la mise lors d'affrontement."

~¤~Grey:~¤~ "Comment je considères l'allumette?! En réalité, je ne supportes pas ce gars, pour quelles raisons exactement, je m'en souviens plus maintenant, mais le fait est que dès que nous sommes dans la même pièce, ils nous est impossible de faire autre chose, que de nous envoyer des cross ou alors de se battre, d'ailleurs cette tête chaude, presque à chaque fois en profite pour m'enlever mon caleçon. Par contre, si Elsa se trouve dans les parages, nous ne pouvons pas nous mettre dessus, au risque de subir alors la colère de cette dernière, donc nous faisons comme-ci nous sommes les meilleurs amis du monde. Malgré tout cela, il me faut avouer, qu'aussi bien pour moi que pour lui, au fond, nous sommes membres de la même famille, oui, même si nous ne le montrons pas toujours, je tiens à lui et lui à moi, je dirais que c'est plus pour une question d'amour propre que nous disons le contraire. Lors des missions passé en sa compagnie, la preuve que nous sommes vraiment frère, c'est que je lui demande de faire attention à lui, il me demande alors la même chose."

~¤~Happy:~¤~ "Natsu, il est celui qui m'a trouvé et fait éclore, puis ensuite, c'est lui qui m'a élevé, qui m'a appris à parler et a écrire, c'est aussi grâce à lui et les autres que j'ai pu apprendre la magie. Depuis lors, je ne quittes jamais Natsu, nous allons partout ensemble, nous recherchons ensemble, Igneel. A vrai dire, comparé à Lucy qui dit qu'il en fait trop lors de ses combats, moi, j'aime ça, car j'ai toujours vécu avec depuis le début. J'aime vraiment Natsu, il est quelqu'un de très fier, sur qui j'ai toujours pu compter et il sait aussi qu'il peut compter sur moi dans mes possibilités. Bref, nous sommes tous les deux pareils, nous pensons, nous parlons, nous faisons pareil... Bref, il est tout, vraiment tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans lui et d'ailleurs sans lui, je serais toujours dans mon œuf."

Je reprends donc la parole, de part sa nature imprudente, dans n'importe quel combat que Natsu mènera, il s'y impliquera à fond dès le début et ne lésinera pas sur la puissance de ses attaques, même si ses adversaires ne le méritent pas, ce qui signifie aussi en général la destruction d'un port ou d'une demeure ou bien d'autre immobiliers. Malgré tout cela, lors de ses combats, Natsu montre une grande intelligence, en identifiant rapidement les faiblesses de son adversaire, puis en formant des stratégies afin de le bloquer et de frapper là où ça fait mal. De part sa grande puissance, il à la réputation d'être l'un des meilleurs mages du feu, mais aussi celle d'être l'un des plus puissants de Fairy Tail. Elsa qui est la plus puissante (Mistogan et Lakusas sont pas souvent présent) de la guilde, sait au fond qu'un jour, si il continue de s'entraîner et avec une grande conviction de soi, il finira par devenir plus puissante qu'elle. Concernant son caractère au niveau des combats, je dois bien avouer qu'il peut être appelé 'mauvais perdant', lors de ses embrouilles avec Grey, la plupart du temps, il n'arrive pas à se départager et ils vont alors voir Lucy qui les envois chier... Mais lors des combats qui sont contre des ennemis de la guilde ou autre, cela est plutôt une question de volonté, oui, la volonté de ne jamais perdre, d'être tout le temps le plus fort, dès lors, il se relèvera tant qu'il n'aura pas eu satisfaction, à savoir la victoire sur son adversaire, ou à moins qu'il ne subisse une défaite écrasante. Il ira alors, comme toujours de l'avant afin de progresser dans l'objectif d'affronter une nouvelle fois son adversaire et de le vaincre une bonne fois pour toute.

Donc, Natsu est quelqu'un de plutôt nonchalant et imprudent, mais un ami sur lequel nous pouvons et nous pourrons toujours compter, considérant chacun comme son nakama, il est aussi très intelligent lors des combats qu'il mènent et il a en lui en potentiel en profond sommeil, mais même Elza dit que cet force finira par ce réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Natsu Dragneel Left_bar_bleue38/50Natsu Dragneel Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Natsu Dragneel Left_bar_bleue6/1000Natsu Dragneel Empty_bar_bleue  (6/1000)

Natsu Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel   Natsu Dragneel Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:51

Comme indiqué, je vais maintenant vous conter mon histoire!

~¤~Mon Enfance:~¤~
Oui, pour commencer je vais parler de mon enfance. Je naquis comme tout le monde, j'avais à ce moment-là un père et une mère, mais ça ne dura pas, mes parents m'abandonnèrent, je ne sais pas exactement pourquoi ils firent cela, mais le résultat est que quand j'eu trois ans, je me trouvais seul, sans personne pour m'aider, pour me montrer quoi faire... C'est alors que je me trouvais dans la forêt, sans rien à faire, me promenant tout simplement, je traînais là depuis quelque temps déjà, je ne savais pas combien de temps, j'allais encore tenir, sans manger et boire, puis alors que je pensais pas vivre plus longtemps, je fus sauver par quelqu'un des plus inhabituel, un dragon de feu du nom d'Igneel. Il me prit avec lui, il m'enseigna comment écrire, comment lire, mais la chose qui me plus le plus, c'est qu'il m'apprit à me servir de la magie, mais pas n'importe laquelle, une de type ancien et puissant, qui est appelé 'Magie du Pourfendeur de Dragon', il m'expliqua par la même occasion, que cette magie était autrefois utilisé par les être humains afin de combattre et de tuer les dragons dangereux pour le royaume, à vrai dire, la création même de cette magie avait pour but de vaincre ces puissantes et terrifiantes bêtes. Le temps passa tellement vite, que déjà plusieurs années s'étaient écoulés, j'avais désormais 7ans, oui, durant ces quatre, j'avais passé mon temps à me parfaire dans les différents enseignements d'Igneel, mais celui dans lequel, j'avais le plus de mal, était la magie, mais je ne pouvais pas laisser tomber, un jour je sais que je maitriserais chacune des techniques que j'ai apprises, car il m'a apprit la plupart des techniques lié à la magie qu'il m'a apprise. Puis, le 7ème jour, du 7ème mois, Igneel sans rien me dire, parti, je ne sais pas où, alors que je le cherchais, j'essayais de comprendre pour quelles raisons il était parti, mais je ne pus pas trouver de réponse à cette question, depuis ce jour, je continues d'aller de l'avant, car j'ai la conviction, qu'un jour Igneel et moi serons à nouveau face à face, en attendant, je gardes l'écharpe qu'il m'a offert autour de mon cou, sans jamais la quitter, car elle est mon bien le plus précieux.

~¤~Fairy Tail:~¤~
Après le départ de celui que je considères comme mon seul et unique Père, le dragon de feu Igneel, je me retrouvais dans une situation semblable à celle avant qu'il ne vienne et me prenne sous son aile, trainant tout seul, ne sachant pas du tout quoi faire, la seule qui est différente, c'est que je peux désormais me défendre des attaques grâce à la magie et je peux aussi me nourrir de la végétation que la nature m'offre et boire au ruisseau. Bref, je doi bien avouer qu'à ce moment-là, je n'avais pas de but réel dans ma triste enfance, mais tout cela allait bientôt changé, mais je n'en savais encore rien, vivant dans la forêt depuis bien des années maintenant, je peux vous assurez que je la connais comme ma poche, alors que je me rendais à ma cabane, quand j'entendis des voix, curieux, je pris la direction de ces dernières et me cachant dans un arbre à proximité, je me mis à les écouter. Ils parlèrent de beaucoup de choses, mais en dehors qui sut réellement attirer mon attention, les autres étaient sans interet aucun, vous vous demandez surement quelle est la seule et unique chose dont je me souvenais en rentrant, cela concernait ce que l'on appel une 'Guilde', c'est un endroit pour les mages, ont y fait des missions et pleins d'autre activités, mais ils parlèrent d'une guilde en particulier, celle qui est la plus près pour moi et qui après ce que j'ai entendu me donne envie d'y aller, son nom est 'Fairy Tail'. Sachant que la nuit allait bientôt tomber, je décidais de dormir tranquillement, puis de partir pour cet endroit qui à l'air si bien, demain matin une fois que je serais debout. La nuit passa très vite, bien plus en tout cas que toute celles que j'ai vécu depuis le départ d'Igneel, bref, après avoir pris toutes mes affaires, c'est-à-dire, rien en dehors de mon écharpe, je partis en direction de la ville de Magnolia, dans laquelle se trouve la guilde que je souhaites rejoindre, puis que même si je ne maitrise pas encore ma magie, je suis un Mage. J'avais aussi entendu dire, par d'autre voyageurs, que pour faire parti d'une guilde, il faut généralement passer un entretien avec le chef de celle que tu as choisi, c'est donc en me demandant, à quoi ressemble le boss de Fairy Tail et aux questions qu'il pourrait me éventuellement me poser, que j'arrivais aux porte de la seule guilde de la ville. Je fus dès plus surpris lorsque j'appris que j'appartenais à la guilde, sans même avoir à passer de quelconque entretien avec le chef, ce dernier m'accepta sans cela, il est, mais alors pas du tout comme je l'imaginais, il est de très petite taille et il est bien avancé en âge, son nom est Makarov. Depuis lors, j'ai trouvé en cette guilde, une vrai famille, je m'entraînes chaque jour pour être toujours plus puissant, afin de pouvoir protéger ceux que j'aime en cas de danger.

~¤~Découverte d'un Nakama inattendu~¤~
Cela faisait quelques mois désormais que je venais de rentrer dans ma nouvelle famille, peut de choses ont changés depuis lors, je m'entraînes chaque jour en solitaire, afin de pouvoir devenir plus puissant, pour pouvoir faire des missions, ou encore comme déjà dit, mais c'est la raison qui comptes le plus pour moi, c'est de pouvoir protéger les personnes que j'aime. En fait, le peu de choses ont changés sont que je me suis rapproché plus particulièrement de deux personnes, 'Grey Fulbuster' et 'Erza Scarlet', je dois dire, que lui me fous grave les boules et que nous nous insultons dès que nous nous croisons, voir que nous nous mettons sur la gueule et elle est comment dire, malgré que nous ayons le même âge, se prend pour ma mère, en fait, elle se prends un peu comme la mère de tout le monde, disant d'arrêter les bêtises, d'arrêter ceci et cela ; mais malgré tout, je dois bien avouer que je suis vraiment content de les connaitre, ils sont tous les deux des personnes qui sont digne de confiance. Un beau matin, je partis en forêt plus tôt que d'habitude, afin de m'entraîner plus longtemps, alors que j'étais en chemin pour mon endroit habituelle, je découvris ce qui était un grand œuf, croyant qu'il y avait un bébé dragon à l'intérieur, je le prit avec moi avec l'objectif de le faire éclore. Ainsi, après mon entraînement matinale, je le pris avec moi et pris la direction de la guilde, arrivé là-bas, Grey commença de suite à me souler au sujet de l'œuf, en plus alors que je comptais lui répondre, il enleva comme par enchantement ses vêtements ce qui alors me mit en rogne, nous commençâmes donc à nous insulter, jusqu'à ce qu'Erza arrive, à ce moment-là, nôtre changement, nous devions faire comme-ci nous étions amis, ce qui est loin d'être facile. Je décidais de prendre ce temps pour filer dans ma chambre, avec mon oeuf, avant que le glaçon que ne recommence à me prendre la tête à son sujet, une fois dedans ma pièce bien à moi, je fis un petit lit avec plein de pailles pour y déposer l'œuf, car je ne serais pas avec lui tout le temps, mais je me demandais comment je devais faire avec lui, me prendre pour une poule et le couvrir..., ..., ..., je n'en strictement rien, mais après y avoir réfléchir, je compris que c'est la seule chose que je pouvais faire pour lui. Enchainant entre mon entraînement et la couve de mon œuf durant une bonne semaine, cela paya parce que lors du huitième jour, il commença à se fissurer, ce qui signifiait bien entendus, l'éclosion de celui à l'intérieur et là quelle surprise, il ne s'agissait pas d'un bébé dragon, mais d'un petit chat de couleur bleu, trop mignon, je décidais donc malgré tout de le garder comme Igneel m'a gardé, je pris soin de lui, je l'ai donc commencer par lui donner un nom, 'Happy' car il a toujours le sourire, puis je l'ai élever du mieux que j'ai pu, je lui appris tous ce que je savais, depuis lors, nous sommes tout le temps ensemble, nous sommes comme des jumeaux, sachant tous de l'autre et l'aidant du mieux possible.

~¤~Une nouvelle membre:~¤~
Désormais, environ une dizaine d'années venaient de s'écouler, j'ai donc maintenant 17ans, je maitrises la plupart des attaques de magie qu'Igneel m'a appris, parce que j'ai continué à m'entraîner chaque jours, ce qui bien entendu à fini par porter ses fruits, si je peux ainsi dire. Une chose aussi que je n'ai pas arrêter de faire durant toutes ces années, c'est de chercher celui qui est mon Père, le dragon de feu qui m'a tout appris et qui sans prévenir, à complètement disparu et donc je n'aurais de cesse que lorsque j'aurais pu le revoir, mais il me faut avouer que cette tâche est bien plus compliquée que ce que j'avais pu penser. Mais les choses ont bien changés pour moi, je suis connu sous le pseudonyme de 'Salamander' grâce à mes combats lors de mes différentes missions pour Fairy Tail. Un jour, un des membres de la guilde me parla de rumeurs, ..., ..., sur la présence d'un salamander à Hargeon, sans attendre, je pris mes affaires et accompagnés de mon fidèle Happy, je partis en direction de cette ville, nous dûmes prendre le train pour arriver là-bas, une fois arrivé, à cause du mal des transport que j'ai, je n'arrivais pas à m'en remettre, le train repartit, je dus donc supporter le train une deuxième fois. Cette fois-ci, je sortis du train avant qu'il ne redémarre, marchant à la recherche d'Igneel, car seul lui peut-être le dragon de feu aperçut dans cette ville, je n'arrivais que difficilement à me remettre du mal des transports et en plus j'ai super faim, mais avant même que nous ayons pu trouver un restaurant, j'entendis quelque chose, qui me fit alors aller mieux, si je me fier à ce que j'entendais, je n'allais pas tarder à voir Igneel. Mais une fois là-bas, je vis que c'était une grossière erreur, car il s'agissait juste d'un mage, bien entendu, je n'ai jamais entendu parler de lui, c'est alors que les filles sous son charme, commencèrent à être violente avec moi, puis une fois qu'il fut parti, je rencontrais alors une demoiselle qui offra le restaurant à Happy et moi, parce que nous l'avons sauver du charme de ce mec qui se prends pour quelqu'un qu'il n'est pas, son nom est Lucy. Après nous avoir dit qu'elle voulait rentrer dans une certaine guilde, elle parti alors, mais avant, avec Happy, nous nous mirent à genoux afin de la remercier pour le repas. Après avoir bien mangé, avec Happy, nous nous trouvions sur la hauteur donnant sur la ville d'Hargeon, quand il parla du bateau sur lequel l'autre mage faisait sa fête, ce qui me donna alors le mal des transport, rien qu'en passant être dessus, puis c'est alors qu'arriva ce que je n'avais pas prévu, des filles qui parlait de lui, dirent qu'il s'agissait du salamander de Fairy Tail, il ne m'en fallu pas plus, il devait payer. Sans attendre, je pris la direction de son navire, j'arrivais dans celui-ci par les voix aériennes en cassant le toit, je vis alors dans la salle, Lucy, mais qu'est-ce qu'elle faisait là?! C'est pas le plus important, Happy prit alors Lucy et parti avec par la voix des airs, j'étais donc seul maintenant sur ce bateau, puis je ne compris pas bien, mais le bateau sembla comme pris dans un tourbillon marin, mais au final, nous étions de retour au port d'Hargeon, ce qui me permet donc, de ne plus être malade et par la même occasion de pouvoir combattre celui qui nuit à l'image de ma famille. Alors que j'avançais vers lui, il me lança une attaque de feu, dommage pour lui, le feu est mon repas préféré, il me redonne toute mes forces, ainsi après l'avoir absorber, je pus utiliser mon "Karyû no Hôkô" afin de mettre hors combat tous les hommes de main, pour Bora cela sera un peu plus compliqué, mais pour moi, ça restera de la simple routine, après avoir contré chacune de ses attaques, il m'envoya encore de la nourriture, ainsi j'utilisais mon "Karyû no Tekken" pour mettre fin au combat, mais en plus de l'avoir détruit lui, j'ai détruit tout le port, ce qui signifiait la soudaine arrivé de l'armée, alors il était temps de partir, attrapant la main de Lucy, nous prîmes la fuite, elle me demanda alors pourquoi elle aussi, je lui dit alors que c'est parce qu'elle voulait faire parti de notre guilde, alors elle n'avait qu'à venir, ce qu'elle accepta bien entendu, elle est désormais dès nôtres, sa marque est sur la main droite et elle est de couleur rose.




Nom de votre magie:
Magie de Pourfendeur de Dragon:

Particularité de votre magie: (votre forme de magie et ses effets)
Étant un mage de la guilde de Fairy Tail, je maîtrise comme vous vous en doutez un aspect de la magie, mais avant même de parler de pouvoirs magiques, je tiens à signaler que j'ai une grande capacité physique, je sais très bien me servir de mes poings et de mes pieds pour me battre.

Bref, je dois bien avouer que capacités magique sont, pour la plupart, très proche de celle du combat à main nue. Niveau magie, j'ai été enseigné par celui qui est pour moi mon Père, le dragon Igneel, il m'apprit donc une magie ancienne, celle utilisé il y a plusieurs années en arrière afin de tuer les dragons menaçant, grâce à lui, je suis désormais un expert de la "Magie de Pourfendeur de Dragon".

Je suis aussi, un tacticien spécialisé au milieu de n'importe quelle bataille, ce que je veux dire, c'est que je suis capable de m'adapter à chaque situation différente et que je suis capable avec un peu plus de temps de changer la situation et de la faire aller à mon avantage.


Magie de Pourfendeur de Dragon:
Ici, je vais donc parler des avantages fourni par cette magie ancienne dont je suis maintenant un expert, cette dernière pour commencer tourne surtout autour de l'élément "Feu". Plus précisément, elle donne à mon corps beaucoup d'aspects de la bête légendaire qu'est le Dragon, je vais donc décrire cela en détails:
-Poumons du Dragon: Grâce à eux, je peux alors absorber tous ce qui est constitué de feu, comme les attaques de mon adversaires, ou encore les flammes d'un incendie. Absorber les flammes ou tout autre chose enflammés, me permet de récupérer mon énergie.
-Écailles du Dragon: Elles repoussent le feu et donc elles me permettent de ne pas craindre le feu, ce qui signifie donc, que je peux traverser un torrent de feu, sans même le sentir.
-Griffes du Dragon: Ce sont en réalité mes poings et mes pieds et elles me permettent donc d'utiliser le feu pour attaquer chacun de mes ennemis, ce qui rend donc mes attaques bien plus puissante.
Autre capacité que j'ai obtenu grâce à mes aspects du dragon est la chaleur de mon corps, bien que si on me touche, je ne sois pas chaud, si je le décides je peux réussir à faire fondre du métal, ça me permet aussi de ne jamais avoir froid et donc les attaques de glace sont complètement inutile.



Test RP: (donné par les admins une fois le reste de la présentation complété)



* Troisième partie: hors rp

Prénom: (facultatif)
Raphaël

Age: (facultatif)
20ans

Loisirs:
Faire des rp, Football, Les Mangas!

Estimation de votre niveau de Rp: /10
Je dirais environ entre 7 et 8/10!

Pays (la région si vous le souhaitez):
France --> Provence-Alpes-Côtes-d'Azur --> Bouches du Rhône --> Marseille!^^

Comment avez-vous connu le forum?
En cherchant sur Forumactif!

Connaissez vous Fairy Tail? (ou "Quel est votre niveau de connaissance de Fairy Tail?")
Je peux pas dire que je suis un super connaisseur de Fairy Tail, mais j'ai lu tous les scans dernièrement... Mais je comptes devenir un grand connaisseur^^

Parrain:
Aucun, je ne suis pas mafieux^^lol



CODES DE VALIDATION: (il y en a six à trouver dans les règlements)

•Codes validés par Mistogan•
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Natsu Dragneel Left_bar_bleue34/50Natsu Dragneel Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Natsu Dragneel Left_bar_bleue18/800Natsu Dragneel Empty_bar_bleue  (18/800)

Natsu Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel   Natsu Dragneel Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel   Natsu Dragneel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragneel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin' [VS] Natsu
» .::Demande de Natsu pour une amie^_^!::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Guide du Madoshi :: Fiches rétrospectives-
Sauter vers: