Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .::The Trombinoscope!::.

Aller en bas 
+5
Misory Kobayashi
Mistogan
Gin'ichi Kambuki
Lucy Heartfiller
Natsu Dragneel
9 participants
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue34/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue18/800.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (18/800)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:44

Je ne sais pas pourquoi, mais je me disais qu'il manquait quelque chose dans cette partie, alors j'en enfin trouvé la réponse, il manquait le Trombinoscope, mais je me rattrapes en le mettant^^
Normalement tout le monde sait à quoi il sert, mais pour ceux qui ne le saurait pas encore, je vais donner une courte explication!
Chaque membres vient ici pour montrer une photo de lui derrière l'écran, bien entendu les autres peuvent laisser des commentaires, mais que des commentaires constructifs, rien de négatifs!

Puisque c'est moi qui lance le topic, je me dois donc de montrer l'exemple, alors voici le MOI derrière l'écran^^

Spoiler:

Désormais, la main est à vous, montrer qui vous êtes^^


Dernière édition par Natsu Dragneel le Mar 17 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfiller
Admin / Membre de Fairy Tail
Lucy Heartfiller


Messages : 75

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail ♥
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue32/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue3/300.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (3/300)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:13

Yosh! Les membres se bousculent pas pour mettre leur tête à ce que je vois.. xD

Natsu, je t'imaginais pas comme ça, mais t'es meugnon =3

>>Me concernant, chose promise, chose dûe (et dans ce cas-là, je dois poster Z_z)

Spoiler:

Next >.>
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue39/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue0/1000.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (0/1000)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:44

Allez, je m'y mets aussi... Problème, je n'ai quasi pas de photos de moi (et je ne suis pas très photogénique... >_<) numérique, la plupart son encore en film (ouuuuhhh le naaaaze), à l'ancienne Razz

A la patinoire, vendredi dernier, pour aller avec l'image de ski de Natsu (sauf que là, c'était à Bruxelles, et c'était plutôt la pluie que la neige... x) )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Gin'ichi Kambuki le Mer 16 Déc - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfiller
Admin / Membre de Fairy Tail
Lucy Heartfiller


Messages : 75

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail ♥
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue32/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue3/300.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (3/300)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:16

Waouh la chance! Une patinoire x) Gin, je viens de remarquer que tu es très gand Z_z je suis une naine!
Perso', ça va être difficile d'être dans le thème 'neige' ou froid... Il n'y a ni l'un, ni l'autre là où je suis ._.'


>>Allez, qui d'autre se jete à l'eau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue38/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue6/1000.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (6/1000)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:58

plouf !

Spoiler:

Haha !Je n'en montrerai pas plus ! Vous croyiez vraiment que j'allais me montrer aussi facilement ? En plus là je venais de regarder un épisode de Death Note, je vous dis pas l'état dans lequel je me trouvais.

J'entretiens le mythe... (quel mythe ? la plupart m'ont déjà vu sur Facebook, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue34/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue18/800.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (18/800)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:01

Ouais, d'autre personne^^ lol
Mistogan --> Tu pourrais faire un meilleur effort^^ lol^^
Gin' --> La classe, en plus à la patinoire^^
Lucy --> Déjà dit^^

-->Suivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue23/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue48/300.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (48/300)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:49

La Nouvelle Recrue Poste Sa Photo ^^

Spoiler:

Next !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue34/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue18/800.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (18/800)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:54

Avis aux autres, prenez exemple, une nouvelle arrivée qui poste ici avant vous, la honte moi je dis^_^
Sinon, tu es bien charmante, nouvelle recrue^_^ Je comprends mieux pourquoi tu es pas célibataire^_^ hihihi^_^
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue23/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue48/300.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (48/300)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:56

Lol Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
Membre de Paranoïd Circus
Faellia Ayumi


Messages : 38

Fiche Madoshi
Guilde: Paranoïd Circus
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue21/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue0/300.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (0/300)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:56

Roflll It's my turnn ^^

Attention les yeux, je vous aurais prévenue ^^

Une flou pour commencer doucement, faut faire attention à ces tits yeux-là xD (Prise y'a un an U.U)
http://public.blu.livefilestore.com/y1pCBuXwQEOEs7cCpidBZMMs0bEqQKXfrGLFbaAAm9SpdJyIc4h5ZXGpCsfFjwnuer2TdvFqxy6pB1ul5nLD4kciA/Picture%20513.jpg
(Encore il y a un an, on le voit tout de suite avec la longueur des cheveux 0.0)
http://public.blu.livefilestore.com/y1pzMKTwY-D7FjHGrnifm72BzngOMVXzSXl18A54sMaEKn4deF12AHVEwozrAp2P6Qf0bpaYj3qfOqFgeDK_lWxFA/Encore%20moi.jpg

Me in cosplay pour certaines convention (Pour ceux habitant au Québec et faisant les Otakuthon, vous me verrez en Tema' Shippuden, la seule je crois Hihi ^^)

https://2img.net/h/i186.photobucket.com/albums/x55/faellia/China%20Town/Temari.jpg

https://2img.net/h/i186.photobucket.com/albums/x55/faellia/Sanstitre16.jpg



Bon je crois que vous en avez assez la xD

Alors, mort?
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue23/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue48/300.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (48/300)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:57

J AIMEEEEEEEEEEE <333
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 94
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue32/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue0/800.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (0/800)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:53

Jolies photos et joli cosplay :p
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Brainbourg


Messages : 46
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue20/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue3/300.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (3/300)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly
Membre de Lamia Scale
Membre de Lamia Scale
Lenaly


Messages : 12
Age : 27

Fiche Madoshi
Guilde: Lamia Scale
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue23/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue0/300.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (0/300)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:58

C'est mon tour je crois... Bon bah j'ai essayer de prendre la photo où j'étais le plus sérieuse et où je faisais pas de grimace ou autre ... u_u'

C'est Flou par contre ! ( Cliquez dessus pour voir en plus grand ! )

Spoiler:
.::The Trombinoscope!::. 091214110037491588
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue34/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue18/800.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (18/800)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:08

Oula, trois membres ont postés et j'ai rien dit... faut que je me rattrape^^

Faellia --> Très zolieeeeeee Grand Soeur^^
Brain --> La classe, en plus, une petite pose^^
Lenaly --> Déjà vue et déjà donné mon avis^^

SUIVANT!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:02

Moiiii \o/
Alors :

- Elles sont pas récentes
- Mais tant pis ^...^
- Et vive Toaaad =P

https://2img.net/r/ihimizer/img704/1318/zummoilolita.jpg
( Y a 3ans : Collège en Punk Lolita avec Misory. Wii on voit presque rien ^..^)

https://2img.net/r/ihimizer/img109/1025/estelle.jpg
( L'année dernière ^^ )

https://2img.net/r/ihimizer/img189/8241/dsc00197aw.jpg
( La plus récente, en gros .. Y a 5mois x) ~ Toad I love you )


Edit .. x50 : Au suivant ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue39/50.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
.::The Trombinoscope!::. Left_bar_bleue0/1000.::The Trombinoscope!::. Empty_bar_bleue  (0/1000)

.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:49

Hop ! Juste avant de partir pour le réveillon, je glandais, donc je me suis mis à me prendre en photo... c'est frais, c'est d'hier !...enfin, frais... En tout cas ça l'était avant le début du réveillon xP

Moi, faisant une grimace, avec un air béa, avant de m'être (un peu) coiffé x)

Spoiler:

En fait, les grimaces m'amusaient alors j'ai pas arrêté d'en faire, coiffé ou non ^^"


Spoiler:

Spoiler:


Vous me direz : Ça manque de couleur. Figurez-vous que je suis tellement doué que je ne sais plus comment accéder aux paramètres de la webcam. Vive le chocolat \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::The Trombinoscope!::. Empty
MessageSujet: Re: .::The Trombinoscope!::.   .::The Trombinoscope!::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::The Trombinoscope!::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Détente et Flood :: Détente-
Sauter vers: