Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Charle ♥ ~ Finie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charle
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Charle


Messages : 4

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue7/50Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (7/50)
Expérience:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue0/200Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (0/200)

Charle ♥  ~ Finie. Empty
MessageSujet: Charle ♥ ~ Finie.   Charle ♥  ~ Finie. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:26

Charle

Charle ♥  ~ Finie. Ftbg2

I. Identité.

Prénom
Charle/Sharuru
- A vous de voir -

Age
6ans

Guilde
Fairy Tail

Aspirations
Veiller sur Wendy

Craintes
Que Wendy ne soit blessée ou seule.

Manies
Charle est arrogante et semble toujours avoir raison.

Ce qu’elle aime
Thé daarjeling

Ce qu’elle déteste
Les chats mâles


II. Descriptions.

Description physique et vestimentaire

Charle est un petit chat blanc, au contraire d'Happy qui lui est bleu. C'est une femelle douée de parole, qui à la différence d'Happy, s'habille. La plupart du temps elle est vêtue d'une chemise rayée qui descend jusqu'au niveau de la taille où elle porte une jupe noire qui laisse voir ses petites pattes. Au niveau de son cou elle arbore un nœud papillon rouge dont les bouts tombent jusqu'à son ventre. Au bout de sa longue queue blanche y est accrochée un second nœud papillon rouge sertit d'une petite clochette dorée. D'autres fois, elle s'habille avec un petit kimono et une jupe rose.

Charle aurait tout d'un chat mignon, si elle ne tirait pas une figure de personne blasée, hautaine et énormément sûre d'elle. Le plus souvent, on ne voit ni sourire, ni accès de gentillesse sur sa petite frimousse blanche. Ces cils sont toujours froncés et sa mine démontre un fort caractère. Son air snob est mit en valeur par le fait qu'elle lève toujours son museau vers le haut montrant sa supériorité. Ce chat pourrait faire parti de la haute société en voyant son apparence physique, sa grâce et ses gestes mondains.

Comme touts félins, Charle a eu à sa naissance des griffes qui maintenant sont très acérées comme ses crocs, ce qui lui permet de se défendre ou d'attaquer, même si ce n'est pas grand chose. Grâce à ses moustaches elle se repère facilement dans l'obscurité et peut sentir grâce à son odorat tout intrus ou alliés se trouvant autour d'elle. Son ouïe, plus performante que celle des humains lui permet aussi d'entendre des petits bruits ou des morceaux de conversations privées ...

Description psychologique

Charle est l'antonyme parfait de Happy, le compagnon de Natsu. Jamais elle ne rit, jamais elle ne complimente. Elle est méfiante et reste interminablement réticente aux avances d'Happy qui pour la première fois voit un autre être de son espèce avec autant de classe. Elle se soucie beaucoup de son apparence, c'est pour cela qu'elle porte des vêtements et arpente une mine qui la rend autoritaire et fermée. Néanmoins, même si elle paraît ne se soucier que d'elle-même et être sans cœur, elle protège et accompagne toujours Wendy, qui est sous sa tutelle.
C'est un animal raffiné qui se voit être par d'autres personnes extérieures l'animal de compagnie de la jeune fille du fait de son espèce. Ce petit être a beaucoup de caractère ainsi que beaucoup de réparti. Tout se qu'elle fait et entreprend est toujours lié à Wendy, notamment lors de la rencontre de la future alliance ( Fairy Tail - Blue Pegasus - Lamia Scale - Cat Shelter ) où Charle la suivit pour ne pas que la jeune fille se retrouve seule face aux autres représentants des guildes.

Sa relation avec Wendy est très particulière, car contrairement aux autres amis de Charle, celle-ci ne prend soin que de Wendy. Toujours entrain de la suivre et de la protéger, lui ordonnant des choses du à la timidité de la petite fille, la grondant pour son manque de courage, Charle est une vraie mère pour cette Dragon Slayer qui a peur de tout, d'une part à cause de son jeune âge et d'une autre part à cause des ses craintes envers la violence et le combat.

Lorsque je dis que Wendy et Charle ont une relation particulière, je veux montrer que Charle ne s'occupe et ne s'intéresse vraiment qu'à Wendy. En effet, pour ce pauvre petit Happy qui depuis le premier jour affectionne sa nouvelle rencontre, la jeune chatte ne montre aucun signe d'intérêt, l'ignorant lorqu'il lui parle ou lorsqu'il est dans les parages.
Néanmoins, son caractère autoritaire est toujours présent, elle aime donner des ordres pour qu'ils soient accomplis car Charle sait que cela est nécessaire.
Elle n'interfère avec les gens que si cela lui semble indispensable et n'hésite pas à être directe avec son entourage.

Biographie

Sachant que Charle n'est apparu que récemment, on ne connaît pas son histoire, donc je vais galérer pour faire les lignes sachant que je ne veux pas inventer d'histoire, on sait jamais si l'auteur va nous dire pourquoi elle est hautaine et déteste Happy...

Dès sa première apparition dans le manga, Charle est déjà entrain de suivre Wendy. Depuis que cette dernière fut abandonnée et donc seule, elle l'accompagne, la surveille et la protège, car Charle sait combien la jeune fille est peureuse et abhorre la violence. Elle a aussi sauvé la vie de Wendy à plusieurs reprises. On peut alors en déduire que ce chat et cette fille se connaissent depuis assez longtemps et sont très proches.
Plus tard dans le manga on aperçoit que Charle n'aime absolument pas Happy. D'ailleurs, à chaque fois que celui-ci la voit, elle ne peut s'empêcher de partir ou de détourner son regard de lui, pour l'ignorer.
Charle a comme Happy, beaucoup d'expérience au niveau de la magie, car elle a la capacité de voler grâce à ses ailes et de porter quelque'un lors de son vol, comme Wendy, très souvent. Elle a participé aux premiers soins que Wendy a procurées, notamment lorsque cette dernière réssucita Gérard qui fut une pièce maître pour activer le Nirvana. Heureusement pour presque tous, le Nirvana fut anéanti suite à de nombreux conflits entre les camps.

C'est durant la destruction de Niravana et de l'Oracion Seis que Wendy fut enlevée avec Happy par une guilde noire, les Naked Mummy, et furent sauvés par Fairy Tail peu après. C'est depuis ce jour que Charle sait qu'elle a une grande dette envers cette guilde. Mais cette dette fut réglée dès lors que Wendy soigna Erza qui était empoisonnée, après que Charle ait calmé tout le monde et ait clamé la vérité sur le pouvoir de Wendy, Dragon Slayer de l'Air, pouvant soigner n'importe qu'elle blessure .
Pendant le combat entre l'alliance des guildes légales et celles des guildes noires, Charle fut spectatrice de beaucoup de combats ce qui l'amena peu à peu à le mettre en confiance quant à cette nouvelle alliance. Ayant été aux premières loges quand l'arc d'Oracion Seis fut détruit, le petit animal peut témoigner de la grandeur de cette alliance et des mérites de Fairy Tail.

Suite à cela, Charle et Wendy furent les principales actrices de la disparition de la guilde Cat Shelter qui les fit se retrouver toutes seules. En effet, les membres de Cat Shelter n'étaient qu'une illusion crée par le chef qui ne pouvait disparaître qu'en voyant le Nirvana détruit. Mais la guilde de Fairy Tail, toujours aussi amicale, les invita à les rejoindre. Depuis Wendy et Charle font partie de l'une des plus puissantes guildes, même si Charle n'y est allée que parce que Wendy en a voulu ainsi. À vrai dire, pour Charle ce n'est pas toujours drôle de se faire traiter de « Happy femelle » par ses nouveaux compagnons.


Nom de votre magie
Magie des Ailes.

Particularité de votre magie
Comme Happy, cette magie lui permet de voler et de porter quelqu'un.

Test RP

III. Hors RPG

Prénom
Estelle

Loisirs
Alooors… Sortir avec les amis, Cinéma, Musique, Dessin, Jeux vidéos et Mangas ^.^

Estimation de votre niveau de Rp
Je dirais 10/10.. Oui, c'est faible, pardonnez moi : (

Pays
France

Comment avez-vous connu le forum
J’ai connu le forum par Misory

Connaissez vous Fairy Tail?
J'ai lu touuuuuuuuuuuus les scaaaaaans !

Parrain
Misory.


CODES DE VALIDATION:

Codes validés par Gin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvell


Messages : 219
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: • Fairy Tail •
Niveau:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue30/50Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue122/500Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (122/500)

Charle ♥  ~ Finie. Empty
MessageSujet: Re: Charle ♥ ~ Finie.   Charle ♥  ~ Finie. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:11

Bonsoir ! Excuses moi de ne pas m'en être occupée plus tôt ^^.

Rebienvenue donc !

Alors c'est vrai que c'est très court :S Qualitativement, c'est bien. Tu fais très peu de fautes et tu fais preuve d'un bon vocabulaire. Aucun problème.

En ce qui concerne l'histoire, le contexte a changé. Tu peux donc narrer l'Arc d'Oracion Seis pour rallonger Wink Ce ne sera pas beaucoup plus long. Mais c'est toujours ça. Et puis, c'est nécessaire.

Pour les descriptions physiques et psychologiques. C'est vrai qu'a peu près tout le contenu est là. On ne sait presque rien d'elle, je te l'accorde. Mais je pense qu'il est possible de rallonger un petit peu encore. (Détailler sa relation avec Wendy? (C'est vrai que c'est Charle qui donne les ordres XD), peut-être même un peu avec Happy, même si c'est vrai que presque tout est dis.) Tu peux développer autour de certains détails physiques et psychologiques XD.

Je te demande donc d'essayer de rallonger un peu. (Le minimum n'est pas atteint en plus !)

Après, tu auras ma voix sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Charle
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Charle


Messages : 4

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue7/50Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (7/50)
Expérience:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue0/200Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (0/200)

Charle ♥  ~ Finie. Empty
MessageSujet: Re: Charle ♥ ~ Finie.   Charle ♥  ~ Finie. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:39

J'ai rallongé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue38/50Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue6/1000Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (6/1000)

Charle ♥  ~ Finie. Empty
MessageSujet: Re: Charle ♥ ~ Finie.   Charle ♥  ~ Finie. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:45

Bienvenue !

Pour ma part, la biographie actuelle me suffit. Charle fait partie des personnages dont on ne sait vraiment, vraiment rien.


Pour le physique, il n'y a pas grand chose à dire. Il n'y a pas d'armure précieusement ornée à décrire, et tout le tralala.


Pour la psychologie, ca me va aussi. Tu semble avoir comprit le personnage.

Un personnage comme Charle, il faut bien la jouer. Je vais donc te demander un test Rp qui pourra exploiter toutes tes connaissances de ce personnage x)


Je veux que tu nous montre la conviction de Charle à protéger Wendy. Car il semble que cette protection sois son fil conducteur, et la raison de son agressivité envers les autres, même si a priori ils ne veulent que du bien à Wendy.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Charle ♥  ~ Finie. Empty
MessageSujet: Re: Charle ♥ ~ Finie.   Charle ♥  ~ Finie. Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:06

J'm'y attèle de suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charle
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Charle


Messages : 4

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue7/50Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (7/50)
Expérience:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue0/200Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (0/200)

Charle ♥  ~ Finie. Empty
MessageSujet: Re: Charle ♥ ~ Finie.   Charle ♥  ~ Finie. Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:03

Test RP

Depuis leur entrée à Fairy Tail, Wendy et Charle écoulaient des jours heureux, entourées de gens toujours amicaux et amusant. Néanmoins, en ce jour d'été, alors que Charle n'était pas avec Wendy dans l'instant, cette dernière, debout dans une taverne, seule, devint en un instant le nouveau centre d'intérêt de quelques mauvais blagueurs...


- Regarde moi ça. On dirait qu'elle s'est perdue, la pauvre ! fit un homme aux cheveux bruns, une bière à la main.

- Elle est toute palote, t'as vu ça ! C'est trop tordant ! Je suis sûre que si je venais lui dire bonjour, elle deviendrait rouge comme une tomate. répondit un autre explosé de rire.

- Ouai t'as raison ! Regarde comme elle est timide, pourquoi elle est là ? Qu'est ce qu'une gonzesse aussi faible vient foutre dans un bar comme ça ?! renchérit un troisième homme assez gros.

- Héhé, viens on va lui demander ! dit le second.

Tandis que ces messieurs approchaient en ricanant comme des imbéciles, Wendy attendait impatiemment le retour de Charle tout en essayant tant bien que mal de se trouver une place où s'asseoir avec son ami. Étrange pour ces deux compères de se retrouver dans un endroit aussi peu recommandé, n'est ce pas ? En fait, Charle et Wendy devaient se rendre dans ce bar et attendre un homme pour parler d'une mission.

- Hé mignonne ! T'es toute seule ?

- Heu, je ..

- Tu veux venir à notre table ? coupa le gros.

- Non, je ne suis, je suis avec quelqu'un, balbutia Wendy.

- Et il est où ton petit copain ?

- Charle ? Elle arrive. répondit-elle, presque tremblante.

Les trois hommes terrifiaient la jeune fille, car ces brutes étaient mastoc et très grands. C'était justifié, car même en disant qu'elle était avec quelqu'un, les trois géants emmenèrent Wendy à leur table de force. Tour à tour, chacun lui posait des questions, d'ordre privé, personnel qui perturbait de plus en plus la petite fille. Innocente devant ses prédateurs, elle se laissait faire en espérant au fond d'elle apercevoir Charle au plus vite. Comme par magie, Charle apparut à leur table, énervée.

- Wendy, ça fait 10minutes que je tourne en rond dans la salle. Viens, on y va.

Les trois gars la dévisagèrent puis ricanèrent tous en même temps. Redevenant sérieux ils répliquèrent à Charle :

- T'es un chat ! Qu'est ce que tu fiches là ? Tu viens chercher la gamine ?!

Charle répliqua au quart de tour, plus en colère qu'avant.

- Wendy, dépêche toi de venir !

Celle ci ne se le fit pas dire deux fois. Elle se leva de table, rassurée, contournant les énormes masses vautrées sur les chaises pour rejoindre son amie Charle.

- Regarde moi cette gonzesse, elle est tellement inutile et faible qu'elle se fait commander par son animal de compagnie. Si c'est pas drôle tout ça, hein les mecs ?! cria-t-il dans la salle avant de rire à gorge déployée.

Contre-attaquer ? Ce n'était pas l'envie qui manquait. Mais Charle savait que faire du grabuge ne ferait que les mettre dans la pagaille. C'est pour cela que, tirant la jeune fille par la main, la jeune chatte partie immédiatement de ce bar. Pour leur rendez-vous, tant pis. Charle détestait par-dessus tout voir Wendy se faire rabaisser alors qu'elle était exceptionnelle. C'était une fille gentille, qui était généreuse et non le moins important, qui était une Dragon Slayer.
Étant sorties de ce bar et ayant rejoins une rue plus agréable, Charle lâcha Wendy, mais la transperça de son regard de glace, prête à lui en faire voir de toutes les couleurs.

- Wendy ! Comment as-tu pu te laisser faire par ces êtres odieux, que dis-je, ces imbéciles notoires ! Je sais que tu n'aimes pas être agressive, mais tout de même ! Que te serait-il arrivé si je n'étais pas arrivée plus tôt ?! Vraiment, c'est pas possible. Tu dois être plus sûre de toi ! Raah, si les gens savaient la réelle valeur que tu caches en toi, personne n'oserait même songer à te parler comme ils l'ont fait ces vautours !

Charle sait pertinemment que cela ne servait pas à grand chose de disputer Wendy, car cette jeune fille est telle qu'elle est. Mais cette boule de poil est ainsi, protéger Wendy est une chose, mais ne pas la faire réagir en est une autre. Et souvent elle gronde la jeune fille sur ce qu'elle devrait faire, c'est ainsi. Wendy quant à elle, se morfondait dans ses larmes, car elle n'aimait pas que Charle lui fasse la morale, mais aussi car elle avait eu la frousse de sa vie.

- Bon, je suis là. Tant que je suis là, je te protègerai.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvell


Messages : 219
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: • Fairy Tail •
Niveau:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue30/50Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue122/500Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (122/500)

Charle ♥  ~ Finie. Empty
MessageSujet: Re: Charle ♥ ~ Finie.   Charle ♥  ~ Finie. Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:17

Bon, quelques petites fautes dans le test RP, mais rien de grave. Du point de vue de l'orthographe c'est suffisant pour moi.

(Nan mais ça va pas de me rabaisser???????? )

Tu sembles maîtriser le personnage de Charle.

C'est donc un oui pour moi Wink

Une deuxième voix et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue39/50Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Charle ♥  ~ Finie. Left_bar_bleue0/1000Charle ♥  ~ Finie. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Charle ♥  ~ Finie. Empty
MessageSujet: Re: Charle ♥ ~ Finie.   Charle ♥  ~ Finie. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:38

Ben, perso, j'avais déjà donné mon avis mais... la proportion dialogue/descriptions est un peu faible... En fait, le surplus de paroles par rapport au reste du texte me dérange un peu, mais tu montres que tu maitrises ce personnage, dirait-on, et on connait ton niveau rp Wink

Un deuxième oui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charle ♥  ~ Finie. Empty
MessageSujet: Re: Charle ♥ ~ Finie.   Charle ♥  ~ Finie. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:39

Héhé Cool
Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charle ♥  ~ Finie. Empty
MessageSujet: Re: Charle ♥ ~ Finie.   Charle ♥  ~ Finie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charle ♥ ~ Finie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levy McGarden !Danger Bibliophile! N'est pas encore finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: [Archives HRP] :: Fiches des personnages :: Mages blancs-
Sauter vers: