Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Levy McGarden !Danger Bibliophile! N'est pas encore finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Levy McGarden

Levy McGarden


Messages : 2

Levy McGarden !Danger Bibliophile! N'est pas encore finie Empty
MessageSujet: Levy McGarden !Danger Bibliophile! N'est pas encore finie   Levy McGarden !Danger Bibliophile! N'est pas encore finie Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:03

Présentation de Levy McGarden


* Première partie: en bref

_Nom : McGarden

_Prénom : Levy

_Age : 17

_Guilde: Fairy Tail

_Aspirations :

_Craintes : Comme tous les membres de Fairy Tail sont une grande famille elle craint la mort de chacun des ses amis

_Manies :elle porte toujours un bandana dan les cheveux et c'est une mordue de lecture


* Deuxième partie: en détail :

_Description physique et vestimentaire :Levy a tout du physique de la jeune fille fragile, en effet la demoiselle est de petite taille (ne semble pas dépasser les un mètre soixante ) et possède une fine silhouette et donc un poids tout a fait raisonnable, bien qu'ayant 17 ans son visage reste cependant en partie rond ce qui lui donne un air enfantin ce même visage aborde de long cheveux bleu au mèches pointus retenus par un bandana

_Description psychologique : (10 lignes minimum)

_Biographie / histoire de votre personnage : Exceptée sa jeunesse et ses amie d'enfance Levy n'a pas une histoire très développé et on n'invente pas le passé d'un personnage question de principe je tient donc a m'excuser car je risque de ne pas réussir les 25 ligne minimum.
-L'enfance-
Levy a vécue son enfance avec Jet et Droy ses meilleurs amis leur vie coulât tel un fleuve tranquille de la petite enfance à adolescence en passant par les premiers râteaux: Jet éjecté en deux secondes et Droy en une seule.
C'est ensemble qu'ils intègrent Fairy Tail

_Nom de votre magie: Solid Script (littéralement "écriture solide")

_Particularité de votre magie: Cette magie à la fois farfelue et imprévisible consiste à faire apparaitre un mot (en anglais) et de lui faire conserver son sens 'ainsi le mot "FIRE" conserve ses propriétés pyromane

_Test RP : (donné par les admins une fois le reste de la présentation complèté)

* Troisième partie: hors rp

_Prénom : Mystère mystère

_Age : 17 ans

_Loisirs :Le dessin, les mangas

_Estimation de votre niveau de Rp : 4/10 j'ai des progrès a faire

_Pays (la région si vous le souhaitez) :Midi-Pyrénées

_Comment avez-vous connu le forum ?Par hasard

_Connaissez vous Fairy Tail? (ou "Quel est votre niveau de connaissance de Fairy Tail?")je suis l'actu de Fairy Tail comme mon ombre

Parrain:



CODES DE VALIDATION: (il y en a six à trouver dans les règlements)
Revenir en haut Aller en bas
 
Levy McGarden !Danger Bibliophile! N'est pas encore finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charle ♥ ~ Finie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Guide du Madoshi :: Fiches des personnages-
Sauter vers: