Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le voisin du dessus.

Aller en bas 
+6
Gin'ichi Kambuki
Mistogan
Natsu Dragneel
Brainbourg
Grey Fullbuster
Jubia Loxar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:36

Faut vraiment venir d’une autre planète pour ne pas connaître ce petit jeu floodesque.
Mais pour les incultes, je vais en expliquer les grandes lignes. Il suffit d’écrire un petit commentaire sur le personnage qui précède votre poste. Cela peut traiter de n’importe quoi, c’est à votre entière appréciation et originalité.

Exemple : Ma VDD a épuisé plus d’une mule avec ses tonnes de bagages qu’elle emporte en voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 94
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:07

MVDD a une jolie signature.

Lalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:18

Mon VDD veut surement dire que Jubia est jolie *///*
Et lui, il a de beaux calçons !
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Brainbourg


Messages : 46
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue20/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue3/300Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (3/300)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:56

ma VDD est aussi la VDD de son VDD mais chut faut pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:58

Mon Vdd a comme un balai sur la tête... Razz ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:19

Mon VDD s'emflamme trop souvent. *Et hop je l'éteint à coup de jet d'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:37

Ma Vdd aime se prendre pour une pompier... *Esquive le jet d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Brainbourg


Messages : 46
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue20/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue3/300Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (3/300)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:38

Mon VDD est... méchant!!! (mais quel répertoire Le voisin du dessus. Icon_eek )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:58

Vdd de quel répertoire tu parle là?
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Brainbourg


Messages : 46
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue20/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue3/300Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (3/300)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:07

Mon vdd m'interroge directement sur mes propres dire :

mon répertoire d'insulte Le voisin du dessus. Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:09

Ma Vdd, me dit pas... c'est pas vrai...?! Tu peux pas mieux insulter, alala, ce que c'est marrant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Brainbourg


Messages : 46
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue20/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue3/300Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (3/300)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:51

Mon VDD m'appelle sa VDD alors que je suis un homme. Le voisin du dessus. Icon_sad
Mon VDD comprendra que je n'oserais pas aller plus loin dans mon répertoire parce que je l'aime bien Le voisin du dessus. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:46

Mes VDDs sont vraiment ... étranges --'
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:43

Ma VDD du dessus est une méchante fille ! Jubia va la punir ! *Lui balance un jet d'eau haute pression*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:17

Ma VDD va se prendre un chalumeau dans la figure ^....^

* Evite le jet d'eau, parce que c'est la meilleure ^.^ *
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:58

Ma VDD n'est pas la meilleure ! Car le mal ne triomphe jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:55

Ma VVD se fout le doigt dans l'œil jusqu'au coude =D

Mwhahaha *-*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:34

Ma Vdd à une très jolie signature!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Fonda/Membre de Fairy Tail
Fonda/Membre de Fairy Tail
Mistogan


Messages : 197
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue38/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue6/1000Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (6/1000)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:36

Comme mon VDD le souligne, il semble que nous ayons de très bon graph' sur le forum. n'hésitez pas à nous montrer vos oeuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyworld-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:51

Mes VDDs sont super gentils =D Néanmoins l'artiste en est Erza Wink ( Qui je suis sûre sera ravie d'apprendre que son travail est apprécié \o/ )
HS : Si jamais besoin d'un nouveau design pour le fofo, j'suis sûre qu'elle sera volontaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:20

Ma VDD se balade elle toujours en petite tenue comme sur sa signature ? Qu'elle prenne garde à pas attraper froid
.
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue39/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue0/1000Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:49

Je ferais remarquer à ma VDD que sa tenue sur sa propre signature n'est pas des plus pudiques...
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:05

En effet VDD mais ceci n'est point la tenue habituelle de Jubia. Elle les garde pour des occasions très spéciales <3
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:04

Effectivement et qu'est-ce nous apprécions ces moments spéciaux, chère Vdd^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:12

Mes VDDs sont des pervers .. --'
( =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Détente et Flood :: Détente-
Sauter vers: