Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le voisin du dessus.

Aller en bas 
+6
Gin'ichi Kambuki
Mistogan
Natsu Dragneel
Brainbourg
Grey Fullbuster
Jubia Loxar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:44

Ma VDD devrait savoir que Jubia ne fracasse personne ! Quel manque de tact ! Jubia noie, ébouillante ou écrase sous le pression de l'eau mais en aucun cas ne fracasse !
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue23/50Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue48/300Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/300)

Le voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:45

Ma VDD n'a pas tort, mais dans tout les cas le résultat est le même x_x Quoi que, ta technique risque d'être + marrante :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:03

Ma VDD est toujours aussi amusante :p
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue23/50Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue48/300Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/300)

Le voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:00

Autant que toi ma VDD x)
Regarde qui se remplit la bouche au loin .. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:57

Ma Vdd parle trop technique pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:34

Mon VDD ne peut pas comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue23/50Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue48/300Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/300)

Le voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:54

ma VDD a raison, son VDD ne peut pas comprendre ce qu'il se passe entre ma VDD et moi niahahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue39/50Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Le voisin du dessus. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:53

(Se remplir la bouche ? Non...je ne suis pas pervers, je n'interprèterai rien. Peut-être parlent-elles de chocolat, après tout).

Ma VDD aime les private jokes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Détente et Flood :: Détente-
Sauter vers: