Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le voisin du dessus.

Aller en bas 
+6
Gin'ichi Kambuki
Mistogan
Natsu Dragneel
Brainbourg
Grey Fullbuster
Jubia Loxar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue23/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue48/300Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/300)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:15

Ma VDD est une Seexy Girl que j'aime a la folieeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
Membre de Paranoïd Circus
Faellia Ayumi


Messages : 38

Fiche Madoshi
Guilde: Paranoïd Circus
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue21/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:05

Je ne connais pas ma VDD =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:49

Moi non plus j'connais pas ( beaucoup ) ma VDD Sad
( Mais Ma VDDDD je l'aime aussi =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue23/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue48/300Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/300)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:19

ma VDD aime faire des morpions sur mes mains! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:28

Héhé :p Ma VDD adore raconter ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:25

Ma Vdd et sa Vdd semble bien se connaitre et même s'apprécier beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:32

Le VDD de Jubia mange des bento's qui ne lui son pas destinés !! (Le Riiiiiz de Jubia >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:17

C'est pas ma faute, si le caleçon parlant, n'a pas voulu manger ton riz et me l'a donné, chère Vdd!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuya Murisuka
Membre de Lamia Scale
Membre de Lamia Scale
Shizuya Murisuka


Messages : 32

Fiche Madoshi
Guilde: Lamia Scale
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue21/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:00

Je crois que certaines personnes prendraient un plaisir sadique à voir mon VDD dans un moyen de transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvell


Messages : 219
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: • Fairy Tail •
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue30/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue122/500Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/500)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:01

Je fais partie de ces personnes chère VDD Twisted Evil (Ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuya Murisuka
Membre de Lamia Scale
Membre de Lamia Scale
Shizuya Murisuka


Messages : 32

Fiche Madoshi
Guilde: Lamia Scale
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue21/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:08

Ma VDD n'est donc pas si innocente qu'elle en a l'air xD
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue39/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:24

Et ma VDD l'a pourtant pensé. Les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuya Murisuka
Membre de Lamia Scale
Membre de Lamia Scale
Shizuya Murisuka


Messages : 32

Fiche Madoshi
Guilde: Lamia Scale
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue21/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue0/300Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:26

Oui je suis totalement d'accord avec mon VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:33

Ma VDD est d'accord avec un méchant... *La noie =)*
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 94
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:05

Ma VDD est une noyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:35

Mon VDD a raison ^.^ On devrait la geler sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue39/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:56

Ma VDD se prend au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:00

Mon VDD n'a pas tort. ^..^
D'ailleurs mon VDD ne sait pas ce que Jubia lui a fait subir quand elle était face à 3 gentils .. VENGEANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvell


Messages : 219
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: • Fairy Tail •
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue30/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue122/500Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/500)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:26

MVDD font peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:49

Ma VDD est trop mignooooooooooooooooonne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 94
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:35

Ma VDD est très jolie, mais j'espère ne pas l'avoir condamnée à mort par ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:37

Mon VDD a rendu Elena heureuse, mais la envoyé à la mort .. Jubia s'pas moiii =P

Mon VDD aussi est très beau **
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:10

Ma VDD serait-elle en train de dragrer Grey-sama ??!! *Regard noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:18

Ma VDD se trompe totalement Smile Je n'oserais !
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Brainbourg


Messages : 46
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue20/50Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue3/300Le voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/300)

Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:36

ma VDD et sa VDD se querelle pour un homme alors qu'en vérité moi je suis parfait Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_surprised
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Détente et Flood :: Détente-
Sauter vers: