Fairy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy World

Forum RPG basé sur le richissime univers du Manga Fairy Tail. Avec nous, les aventures n'auront aucunes limites !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le voisin du dessus.

Aller en bas 
+6
Gin'ichi Kambuki
Mistogan
Natsu Dragneel
Brainbourg
Grey Fullbuster
Jubia Loxar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:52

Mon VDD est d'une terrible modestie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg
Membre de Blue Pegasus
Membre de Blue Pegasus
Brainbourg


Messages : 46
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: Blue Pegasus
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue20/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue3/300Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/300)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:08

Ma VDD apprendra que "parfait" reste très modeste pour moi...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:09

Mon VDD a un balais sur la tête et se dit parfait .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue23/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue48/300Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/300)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:01

Je suis tout a fait d accord avec ma VDD :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:46

Ma VDD est tout bleue, on dirait un Schtroumpf <3
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:20

Ma Vdd est charmante, mais pas autant que Lucy!
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue39/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:32

Où étais-tu passé, mon VDD ? *lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:43

*Est aplatit par Gin'*
Je suis moi aussi content de te revoir, l'ami! Je ne pouvais pas me connecter, je travaillais, sortais avec des amis, pas eu beaucoup de temps pour l'ordinateur! Bref, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:05

Mon VDD est amoureux de Lucy ! Jubia va le répéter à tout le monde oooh
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue39/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:41

Ma VDD ne doit pas se réjouir du malheur des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:09

Et c'est mon VDD qui dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Natsu Dragneel


Messages : 262
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: ~¤~Fairy Tail~¤~
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue34/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue18/800Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/800)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:38

Je dois bien avouer que ma Vdd n'à pas tort sur ce coup-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:35

Mon VDD est gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue23/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue48/300Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/300)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:48

Je suis d'accord avec ma VDD, son VDD est très gentil ^^
& Ma VDD Je l'aime <3

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvell


Messages : 219
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: • Fairy Tail •
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue30/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue122/500Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/500)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:11

MVDD sont pleins d'amour les uns pour les autres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gin'ichi Kambuki
Co-Fonda / Maître de Paranoïd Circus
Gin'ichi Kambuki


Messages : 247
Age : 31

Fiche Madoshi
Guilde: ♥ Paranoïd Circus ♥
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue39/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:59

Mes VDD sont des petites filles niaises (oulah, ou comment entamer un conflit de façon bête et méchante).
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue23/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue48/300Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/300)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:36

Ouais je confirme mais bon.
Mon VDD est un méchant provocateur. (Mais bon, gentil quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvell


Messages : 219
Age : 34

Fiche Madoshi
Guilde: • Fairy Tail •
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue30/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue122/500Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/500)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:08

MVDD peut se défouler sur son VDD je veillerais à ce qu'il ne lui arrive rien en retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:34

Mes VDDS sont appréciables Smile Bon ok j'savais pas quoi dire ...
J'aime Ma VDDDDD ( Misory )
J'aime ma VDD parce qu'elle est trooooooop mignonne ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 94
Age : 35

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:20

Ma VDD n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:59

Mon VDD va me faire rougir ><
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Membre de Fairy Tail
Membre de Fairy Tail
Jubia Loxar


Messages : 92
Age : 36

Fiche Madoshi
Guilde: Fairy Tail
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue32/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue0/800Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:21

Ma VDD plait à Grey-sama ?! Jubia est jalouse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue23/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue48/300Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/300)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:57

Je remercie Ma VDDDDDDDD (si j'ai bien compté.) pour sa protection é_è.
Je t'aime aussi Ma VDDDD :p et je suis d'accord avec elle, sa VDD est mignogne *-*
Et pour finir, ma VDD va fracasser la précédente et je la plains é_è (Vient Estelle on s'en va.. *cours*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

Ma VDD m'a embrouillé x) Mais part quand même avec ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Misory Kobayashi

Misory Kobayashi


Messages : 77
Age : 30

Fiche Madoshi
Guilde:
Niveau:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue23/50Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)
Expérience:
Le voisin du dessus. - Page 3 Left_bar_bleue48/300Le voisin du dessus. - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/300)

Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:13

C'est pas grave, ma VDD à compris l'essentiel x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus.   Le voisin du dessus. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Détente et Flood :: Détente-
Sauter vers: